Tiens t'es là, vieux suricate libidineux ?
J'ai pensé à toi ce matin en revenant du marché ...
Depuis la semaine passée, une voiture française affublée d'un drapeau français sur le capot et de petits fanions dépassant des vitres, tourne tous les jours dans le quartier aux environs de 16H30/17H00 en klaxonnant comme un débile ! Le problème, c'est le "fuck" en carton qui est collé sur le toit !
Probablement un gars qui travaille en Belgique et qui repart chez lui après le boulot !
Ce matin, en revenant de la grand-place, je l'aperçois mal garée dans une rue avoisinante et je pense aussitôt : "Purée, qu'est-ce qu'elle est basse cette bagnole !:eek
... Ce n'est qu'en m'approchant que j'ai vu avec surprise que les 4 pneus avaient été crevés !
J'ai honte d'en rigoler comme un bossu, mais j'avoue avoir pensé : "Bien fait pour sa gueule !" :hilarious:
Comme la camionnette de la police était garée un peu plus loin, je dis au policier : "Il n'a pas eu de chance celui-là !" - la réponse vaut son pesant d'or : "Ouais, il n'y a pas de témoins, pas de caméras de surveillance et en plus on va lui coller un PV pour entrave à la circulation !" ... le tout avec un rictus qui en dit long ! ... J'ai failli devoir changer de froc en rentrant !