... :woot: ... ça, ce n'est plus de l'humour sympa, c'est une insulte !Big up Dutroux !
... :woot: ... ça, ce n'est plus de l'humour sympa, c'est une insulte !Big up Dutroux !
Alors, je te laisse continuer ce genre de vanne de vestiaire ...Mais non, c’est de la vanne de vestiaire…
Un coup de maître !Les gars, passez bien mes salutations sataniques aux vieux briscards de ce forum que je kiffe, vous les connaissez avant que je sois désintégré et que mes messages passent aux oubliettes de l’antichambre infernale !
Yo l’insecte !!!
Tu suis le foot maintenant ???
T’as vraiment des goûts de chiotte !
Oh pitaincong !?(le premier qui dit Dragao, je le baffe)
... ça nous manquait ! :hilarious:En fait, je crois que ce que j'espère ici n'est pas d'apprendre quelque chose sur le foot mais plutôt de tomber sur quelque chose d'inattendu ou de drôle comme actuellement !...
La modération avait bien repéré un loup. Un nioube avec de la répartie, excuse-moi chéri, mais c'est louche ! De là à imaginer que c'était toi, non. Well done buddy !La modération
Bon, le cinglos, est-ce qu'au moins, je pourrais choisir les moyens de mon exécution finale ?
J'ose faire des demandes :
- Pas la noyade, comme disait Renaud, la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans !!!
- la corde, trop cruel, beaucoup trop long à attendre le dernier souffle
- l'empalement (ou supplice du pal pour les connaisseurs), hmmm... Zebig a de sérieux arguments... j'irais bien là-dessus...
Allez, @aCLR, rends moi cette grâce, c'est toi qui gagne à la fin !
Nous demandons l'acquittement pur et simple pour ce coup de bluff magnifique !Allez, @aCLR, rends moi cette grâce, c'est toi qui gagne à la fin !
Ah nonOn écrase des chats sur les pelouses de football maintenant ?
Ils ont changé les règles ?
Tu sais ce qu’il te dit Jura39 :mad:@Jura39, mon vieux nounours, je sais bien que dans ta position, je ne te rends pas service en te témoignant du sentimentalisme sirupeux à la Zebig mais je ne pouvais pas passer sans te ficher une bonne claque sur les fesses !
Et Vlan ! C'est fait !
Te revoilà vielle bourrique,Juju, vieille tuile, putain, je suis content de te lire... J'avais peur de passer trop tard pour te saluer !
Pas trop chaud au cul avec ma p'tite claque ??? lol
@peyret, toi aussi, je ne t'oublie pas... t'es discret hein... mais je t'avais repéré !
J’étais au courant pour ta nympho , tu m’é avais parlerMarié ???
Ça va pas non ???
Hooooo, c'est Dragao là, tu sais l'obsédé sexuel !!!
Mais bon... il est vrai que depuis quelques temps, une nymphe plus folle que moi m'a mis le grappin dessus et figure-toi que je me laisse faire !
Et toi, vieille branche, toujours pas le vertige là-haut dans ton Jura ?
J’étais au courant pour ta nympho , tu m’é avais parler
Tu me la présente quand ?
Toujours aussi bien dans le Jura
Mais plus souvent en Suisse
Fin du Hs
Retour au foot et félicitations à la Belgique
T’inquièteSans vouloir en rajouter, louiscypher te parlait de sa nymphe, et non de sa nympho.
Mais à mon humble avis, il ne t'en voudra pas pour ça !!!...
:hilarious:
Je te connais mon pouletVoire même, il préfère !!!