J'adore !!!!! ... :hilarious:Enfin, c'est sûr que quand on n'a jamais rien gagné, ça fait toujours plaisir de ramener un ours en peluche de la fête foraine, même un petit.
J'adore !!!!! ... :hilarious:Enfin, c'est sûr que quand on n'a jamais rien gagné, ça fait toujours plaisir de ramener un ours en peluche de la fête foraine, même un petit.
Et hop ! 2 petits nounours dans notre escarcelle !!!! ... :hilarious:Enfin, c'est sûr que quand on n'a jamais rien gagné, ça fait toujours plaisir de ramener un ours en peluche de la fête foraine, même un petit.
Hé hé, il vous en faudra des nounours pour broder une étoile !Et hop ! 2 petits nounours dans notre escarcelle !!!! ... :hilarious:
Amusant : un des rares matches de foot que j'ai vu avec mes enfants au Parc, nous étions dans l'axe du tirQu’importe, un été 1984, j’ai vu Michel Platini marcher sur l’eau.
Il m'est arrivé la même chose après la finale de CDM de 2006.Ces dernières semaines je me suis coupé du football. Comme un effet de saturation qui m’a pris après le match contre l’Ukraine. Je n’ai plus regardé aucun match depuis. J’ai même zappé l’autre soir en voyant du foot à la TV.
J’écoute de la musique, je lis des livres. J’ai pris un abonnement à l’INA et je regarde des vieilles séries via mon Apple TV.
Je vais essayer de rester sur ce mode au moins jusqu’après la coupe du monde au Qatar. Peut-être au-delà.
L’impression d’avoir vu tout ce qu’il pouvait y avoir de plus beau dans le football de mon époque.
Les héros de ma jeunesse disparaissent les uns après les autres. Je m’éteindrai avec eux.
Qu’importe, un été 1984, j’ai vu Michel Platini marcher sur l’eau.
En attendant : Belgique / RussieAllez ! Début de l'Euro ce soir ... :hilarious:
Les kékés sont déjà de sortie dans le quartier ... Je ne parle pas des vrais supporters, mais de ceux qui vont brailler et dégueuler partout après le match ! :hilarious:
Encore un mois à supporter ça ! :woot:
Mwouais ! Je m'énerve déjà en lisant partout que la France est favorite pour cet euro ! :woot: J'en attrape des crises d'urticaire à l'avance ! :hilarious:En attendant : Belgique / Russie
La rancoeur du Belgique-France de la dernière coupe du monde ?Je m'énerve déjà en lisant partout que la France est favorite pour cet euro !
T'as tout compris !!! :hilarious:La rancoeur du Belgique-France de la dernière coupe du monde ?
Mwouais ! Je m'énerve déjà en lisant partout que la France est favorite pour cet euro ! :woot: J'en attrape des crises d'urticaire à l'avance ! :hilarious: