Les Allemands parlent de leur problèmes de rails. Ils ont les mêmes problèmes que nous
---------- Nouveau message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h57 ----------
C'est la bière, qui influe sur les chips ?
Bière Allemande contre chips Español
Mais non, je ne pense pas. Ils sont un peu trop gras et l'huile à donné un peu de gout je trouve.
Sinon, il va y avoir Ziemlich beste Freunde qui va être bientôt diffusé :eek:
J'ai compris le 'pas de bras, pas de chocolat' :afraid:
---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h57 ----------
'schönes tor' pour les Suisses.
---------- Nouveau message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h01 ----------
Il fait moins la fête Deschamps :sick:
---------- Nouveau message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h04 ----------
Lucass Digneuh
---------- Nouveau message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h07 ----------
Trois matches, deux cartons rouges pour nos adversaires :eek:
---------- Nouveau message ajouté à 23h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h09 ----------
On est quand même moins bon (ou ils sont meilleurs) ou les deux :eek:
---------- Nouveau message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h12 ----------
Vaudrait mieux marquer un but plutôt que de faire les prolongations :eek:
---------- Nouveau message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h31 ----------
Ils sautent haut les équatoriens :eek:
---------- Nouveau message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h42 ----------
Ils sont tous tassés dans la surface équatoriennes, mais les deux buteurs qui restent sur l'autre moitié de terrain vont très vite :o
---------- Nouveau message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h45 ----------
Donc il y a une équipe Européenne de plus qui continue la compétition
Allemagne, Belgique, France, Suisse, Pays-Bas
---------- Nouveau message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h58 ----------
Le prochain match pour moi, c'est Allemagne USA, mais à l'Olympia park