Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sujet uniqueInstallation de macOS Sequoia sur les Mac incompatibles
"Depuis la mise à jour de Photomator de la version 3.4.4 à la 3.4.5 (via l'App Store), sous Sequoia 15.2 j'obtiens le message suivant lorsque je tente de lancer l'application : Photomator » ne peut pas être ouvert car votre appareil ne prend pas en charge la technologie graphique Metal"
Il est donc possible que le problème soit du à une nouvelle version de Photomator.
La bibliothèque MetallibSupportPkg (développée par OpenCore)qui est utilisée par OpenCore Legay Patcher a eu des modifications très récentes en ce qui concerne les versions de metal . Il faut attendre la prochaine version d'OCLP pour voir si cela résout le problème.
Tu peux faire déjà un essai . Tu installes la version Photomator 3.4.4, si ça fonctionne, tu attends la prochaine version d'OCLP qui résoudra peut-être le problème.
la version 3.4.4 fonctionne. Apriori c'est bien OCLP qui cafouille, ce que je soupçonnais ...... ou alors on a atteint la limite Macos pour les Mac Intel ?