Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sujet uniqueInstallation de macOS Sequoia sur les Mac incompatibles
"Depuis la mise à jour de Photomator de la version 3.4.4 à la 3.4.5 (via l'App Store), sous Sequoia 15.2 j'obtiens le message suivant lorsque je tente de lancer l'application : Photomator » ne peut pas être ouvert car votre appareil ne prend pas en charge la technologie graphique Metal"
Il est donc possible que le problème soit du à une nouvelle version de Photomator.
La bibliothèque MetallibSupportPkg (développée par OpenCore)qui est utilisée par OpenCore Legay Patcher a eu des modifications très récentes en ce qui concerne les versions de metal . Il faut attendre la prochaine version d'OCLP pour voir si cela résout le problème.
Tu peux faire déjà un essai . Tu installes la version Photomator 3.4.4, si ça fonctionne, tu attends la prochaine version d'OCLP qui résoudra peut-être le problème.
la version 3.4.4 fonctionne. Apriori c'est bien OCLP qui cafouille, ce que je soupçonnais ...... ou alors on a atteint la limite Macos pour les Mac Intel ?
Il n'y a pas de soucis, sauf que sur mon mbp15 mid 2015, Sequoia passe mal. Pourquoi ? sais pas.
Je fait l'autruche, je passe à un mba 15 M3, 300€ de gagné sur le prix officiel.
Je ferai une "clean-install" sur le mbp pour essayer de voir ce qu'il se passe.
Bonne continuation pour ceux chez qui ça fonctionne et comme il est encore temps, bonne annèe à toutes et tous.
Bonjour. Je suis en train d'essayer d'installer sequoia sur un imac de 2009 qui tourne sur high sierra .
Le problème que j'ai c'est qu'au moment de choisir le disque dur sur lequel je veux installer sequoia, je n'ai ni le clavier (usb apple) ni la souris apple bluetooth ni une souris usb autre qui fonctionne et je ne peux donc pas choisir et n'ai d'autre choix que de démarrer sur le disque high sierra sans faire l'installation. Pour être précis, je n'arrive a utiliser au moment du démarrage (alt) que le clavier ce qui me permet malgrés tout de choisir le disque EFI et ensuite sélectionner installation de sequoia .