Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Utilisé par mon gendre pour un voyage professionnel : Chutes du Niagara, St Pierre et Miquelon, Porto, Marseille, Reykjavik, chutes du Niagara pour régler des antennes de connexion internet haut-débit sur les constellations satellites disponibles.
Deux bombardiers stratégiques B-52H Stratofortress sont désormais déployés en Europe dans le cadre de la Bomber Task Force 25-2. Ces appareils de l’US Air Force (USAF) ont survolé par deux fois la France en se rendant au Moyen-Orient et survolé les États baltes et longer la Russie dans le cadre...
air-cosmos.com
Février 91 avec mes enfants, déjeuner au Pilatus -altiport de Courchevel-. Je remarque le passage à haute altitude un quadriréacteur volant vers le sud-est. Traînées blanches particulièrement importantes. Le surlendemain même chose à la même heure: traînées de condensation tout aussi bizarres...
Ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai compris que c'étaient des B52 allant bombarder l'Irak : les traînées venaient donc de 8 réacteurs (et non de 4).
Impressionant !
Airbus Defence and Space scelle un partenariat stratégique avec Hynaero pour développer le programme de bombardier d'eau amphibie Fregate-F100 destiné à remplacer les Canadair dans la lutte anti-incendies.
VIDÉO - La capsule Crew Dragon de l’entreprise SpaceX d’Elon Musk, qui les transportait, a amerri en douceur au large de la Floride, ralenti par quatre puissants parachutes.