J'ai une connaissance (fiable !) qui vend sa
Subaru Impreza 2.5i de 2010 en parfait état (révision complète faite le mois passé) avec 20.000 kms au compteur à un prix d'ami (
).
Comme ma BM 320 CD a dépassé les 400.000 Kms et que les frais (embrayage, disques freins, amortisseurs etc....) à prévoir dépassent de loin le budget que j'alloue à l'entretien courant de ma voiture, je me suis dit qu'une bonne occase serait éventuellement une solution, ne pouvant me permettre l'achat d'un véhicule neuf !
OK, la Subaru est un "coup de coeur" et fait un peu dinosaure dans le paysage automobile actuel ... mais à vrai dire, c'est ce que je recherche, quitte à payer un peu plus en consommation, taxes et assurances ... faut bien se faire plaisir de temps en temps !
J'ai fait un essai d'une journée et j'avoue que j'ai été conquis par la "sportivité" non tape-à-l'oeil de cette voiture ainsi que par la transmission intégrale et la sonorité "virile" du moteur (hihi !).
Alors, si quelques uns avaient la bonté de me freiner dans cet achat un peu compulsif (et à vrai dire un peu déraisonnable !), ils seraient les bienvenus !!!!