Profite en bien car en France
On veut épargner entre 300 et 400 morts par an...
Mais en même temps, on ne sécurise pas les passages à niveau, on vend des clopes à 70 000 morts par an. Tout le monde connait au moins un mort par la clope... oo:
Profite en bien car en France
hb2222222222222222222222222 sors de ce corps !On veut épargner entre 300 et 400 morts par an...
Mais en même temps, on ne sécurise pas les passages à niveau, on vend des clopes à 70 000 morts par an. Tout le monde connait au moins un mort par la clope... oo:
hb2222222222222222222222222 sors de ce corps !
Ca roule n'importe comment sur l'autoroute... sauf a rouler a 5/6h du matin.L'Allemagne ne manque pas d'avantages...
Conduire en Allemagne, c'est tout sauf relax, et bien que le pourcentage de voitures allant vraiment vite (~> 180 km/h), c'est une collection de pratique a risque. Se faire prendre en sandwich (moins de 10 metres devant et derrieres) a plus de 200 km/h, tres peu pour moi.
Par contre, les controles de vitesse, c'est vraiment de la rigolade du cote de Munich...
Et pour se rendre chez le concessionnaire Lotus de Munich : 500 Abarth qui nous a permis de croiser à 217 km/h sur l'autoroute !
Marrant que l'imminente limitation à 80 des routes à double sens bla-bla... n'ait pas été abordée ici.
Les geeks se foutent de ce genre de choses?.
Je crois qu'on commence à avoir un gros problème en France. De plus, plus on fait dans la répression plus les gens deviennent cons, apparemment.
Je crois qu'on commence à avoir un gros problème en France. De plus, plus on fait dans la répression plus les gens deviennent cons, apparemment.
les gens deviennent cons
1 . maintenant on gaze les singes
j'ai bien lu tout l'article et regardé la vidéo, l'écrivaine en question ne dit pas si il y a des libraires au Nigéria ni combien il y en a.
Le souci c'est que dès qu'on pose une question de ce type on se fait taxer de raciste, ce qui coupe court à toute discussion.
Je trouve ça quand même assez laid, comme la plupart des véhicules de cette catégorie !