Je suis allé au magasin de bricolage samedi dernier pour aller chercher de la lasure ( ) et le siège arbore une bannière qui parle de des series i. Idem pour le salon d'exposition.
Je suis allé au magasin de bricolage samedi dernier pour aller chercher de la lasure ( ) et le siège arbore une bannière qui parle de des series i. Idem pour le salon d'exposition.
Je plussoiele nouveau logo peugeot est juste dégueulasse !
Oui , en le voyant sur une calandre , je ne le trouve pas beau .Je préfère de loin celui actuelAh bon?
:hilarious:
Si tes parents t'emmenaient à l'école en 504 alors que tes copains arrivaient en 405, question logo chromé dans la calandre, y'avait pas photo ! Tu passais pour un lion de seconde zone. Du coup, t'en gardes un mauvais souvenir – le goût d'une madeleine moisie comme dirait le cabot. Mais aujourd'hui – ou demain, Rome ne s'est pas faite en un jour – c'est l'inverse qui se produira avec cette génération d'écoliers. Ils le trouveront trop badasse ! :hilarious:le nouveau logo peugeot est juste dégueulasse !
Oui, j'ai cherché, mais je n'ai pas de photo de Patmobile 2...C' était la Patmobile 1 celle là...
Pour faire des
Et encore un camion...oo::vomit: Il Commendatore Enzo doit se retourner dans sa tombe.
Heureusement ça a l'air de n'être qu'un travail d'imagination d'un mec barréEt encore un camion...
À priori la pub pour les SUV, tous supports compris coûte 2400 € par véhicule vendu :eek:Pour faire desSUVcamions polluants à la place