Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Oui, ça fait le buzz, mais j'ai cru comprendre que c'était pas dénué d'arrières-pensées de la part de l'assureur et pas totalement honnête comme étude.
 
Chez moi les propriétaires de Porsche 911 ont renoncé et les ont revendues, trop tape cul...
C'est pas tape cul une Abarth ? :smuggrin:
 
C'est pas tape cul une Abarth ? :smuggrin:
En mode "normal" elle est relativement confortable ... Les sièges sont excellents !
Par contre, si tu passes en mode "sport", le raidissement des amortisseurs la transforme aussi un peu en tape-cul !
Mais bon, vais pas me plaindre ... pour une fois qu'il y a un truc qui raidit ! :hilarious:
Merci fils ... bel achat !!! :merci: ... :kiss:
 
Le piège à filles...

Faudrait paufiner....

Quelques scéances d' UV, pour un bronzage "gérard monciel"... des ray-bans... une belle chemise blanche... un petit pantalon de flanalle... une gourmette en or... une rolex... une casquette "sport".... un petit cigare pour completer...

Et HOP!!! Roulez jeunesse!!!!
 
o_O ... "électrifier" une légende comme l'A110 ... Faut vraiment oser le faire ! :mad:
Déjà que j'étais sur le c... avec la Mustang Mach-E que je considère comme une pure hérésie ! :arghh:

J'avais l'occasion d'essayer une Tesla ... Plutôt mourir que de monter dans ce "truc insipide" qui n'a même pas l'odeur d'une "vraie" bagnole, ni l'âme d'ailleurs ! :meh:

J'ai préféré caresser le galbe délicat d'une Jaguar MK2 bleue nuit de toute beauté et, la larme à l'oeil, humer le cuir à l'intérieur et contempler la splendeur intemporelle de la ronce de noyer et des cadrans analogiques constellant le tableau de bord ... :kiss:

J'arrête là, parce que je conchie les véhicules électriques et que je m'énerve ! :bigtears:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule