Je vais me faire l’avocat du diable mais si c’est une question du code cela a été vu lors des leçons de code non ?
Il ne prend que des leçons par internet...Je vais me faire l’avocat du diable mais si c’est une question du code cela a été vu lors des leçons de code non ?
Ça me rappelle un souvenir de ma jeunesse, je descendais l'autoroute A16 à un petit 220 km/h quand ma femme me fit remarquer que la Clio que nous avions doublée arborait fièrement sur ses flancs un grand logo "Gendarmerie".Sinon, l' autre solution, c' est que ça clignote en bleu dans mon rétroviseur...
Alors là c' est la 4L des gendarmes qui essaye de m' arreter. Et donc là, j' appuie sur le champignon, je sors le turbo, et je trace...
Et je les gratte!!!!! Héhéhé...!!
Je pense que l'examinateur, il sera d' accord pour dire que j'ai tout bon... de toute façon, si il tient à sa caisse, il a tout interet!!!
Acheté pas cher acheté deux foisIl ne prend que des leçons par internet...
Désolé, mais c'est comme cela que ça fonctionne maintenant, et d'ailleurs c'est super bien !Acheté pas cher acheté deux fois
Je suis au courant !Désolé, mais c'est comme cela que ça fonctionne maintenant, et d'ailleurs c'est super bien !
Je vois pas pourquoi tu dis ça ?Donc en résumé, plutôt que respecter le code il faut connaitre sur le bout des doigts le manuel de la voiture...
Je n’ai absolument pas dit le contraire. Code sur internet ne signifie pas candidat libre. D’ailleurs le code Rousseau est en ligne « sur le internet »Je suis au courant !
l’on étudie les taux de réussite à l'examen pratique, tous candidats confondus on atteint un taux de réussite globale à 56.8 % tandis que les élèves ayant effectué leur formation via une auto-école en ligne et qui ont passé l’épreuve en candidat libre n'obtiennent que 45.3 %.
Le constat est double : 1/ On est bien loin des 90 % de réussite au Code et 70 % à la conduite annoncés par certaines plateformes. 2/ Ces chiffres remettent en cause un modèle de formation peu efficace. Voilà qui fait réfléchir lorsqu’il est question de sécurité !
Source coderousseau.fr
et elle n'a pas d'excuse, elle aurait du savoir, puisque ça fait parti du code.
l'inspecteur lui a demandé de lui montrer le voyant de pression de pneus.
Voilà le problème de l'ironie : si l'autre ne sait pas que ça en est, on comprend l'inverse. L'ironie, c'est un peu l'ethnocentrisme de l'humour...Je vois pas pourquoi tu dis ça ?
C’est bien de respecter le code. Sinon tu peux finir comme moi pour plusieurs années en fauteuil et terminer avec des séquelles lourdes toute ta vie parce qu’un automobiliste ne respectait justement pas le code de la route.
Maintenant je comprends la frustration de ton gamin. J’ai passé mon code en 1978 à l’époque déjà je l’avais trouvé difficile
Là, c'est sûr que moi je n'aurais pas polluer avec mais celui qui l'aurait acheté à ma place aurait pollué.Ou fallait pas l'acheter.
Vu le nombre de téléphones ventousés en plein milieu du pare-brise, il y en a beaucoup qui n’ont pas lu le bas de la page…:siffle:Forcément c'est à la page 200, qui va jusque là ?