Le bon moyen est de faire un clone du DD interne sans partition.Bonsoir a tous ! Voila j ai un probleme, avec bootcamp quand je veux partitionner il me met un message d erreur comme quoi les fichiers ne veulent pas de deplacer donc impossible pour moi de partitionner :/ j ai essaye de reparer les permitions avec l utilitaire de disque a la fois sur mon disque et sur le cd d installation et j ai defragmente avec techtools. Je suis coince et je voulais savoir si vous avez des idees car la je seche. J ai juste penser a partitionner avec l utilitaire de disque, c est une bonne idee ? Merci d avance
Bonjour à tous, d'après ce forum, tout le monde arrive à créer ses partitions mais je dois être le seul à avoir trop de mal. En fait, je souhaiterais uniquement créer mes partitions avec bootcamp puis installer windows avec parallèle desktop. Mais quand je veux créer mes partitions, c'est à dire une fois que je choisi sur bootcamp par exemple 170GO pour windows et le reste pour OS Lion, je clique sur suivant et il me dit qu'il ne trouve pas le CD de windows...Mais je ne veux pas installer windows! Merci de m'éclairer un peu svp.
Mamat
Bonjour à tous, d'après ce forum, tout le monde arrive à créer ses partitions mais je dois être le seul à avoir trop de mal. En fait, je souhaiterais uniquement créer mes partitions avec bootcamp puis installer windows avec parallèle desktop. Mais quand je veux créer mes partitions, c'est à dire une fois que je choisi sur bootcamp par exemple 170GO pour windows et le reste pour OS Lion, je clique sur suivant et il me dit qu'il ne trouve pas le CD de windows...Mais je ne veux pas installer windows! Merci de m'éclairer un peu svp.
Mamat
Et pourtant on y voit bien ... Windows Setup.exe, il faudrait peut-être faire un clic sur Installer (Bootcamp en bas à droite)
Ou sur OK qui se trouve sur l'invitation à mettre le Disque de Windows
Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponse. Ça y est, j'ai craqué et acheté windows cet après midi. En fait, j'avais rien compris, je ne comprenais pas la différence entre bootcamp et parallèls! Je viens d'installer donc windows 7 via bottcamp, il fonctionne bien mais je n'ai pas le wifi, je verrais ça plus tard. Et si j'ai bien compris, je dois maintenant installer parallels pour pouvoir naviguer sur OS et windows en même temps ??
Pour utiliser Boot Camp et Parallels 7, il faut d'abord installer Windows avec Boot Camp, puis installer Parallels 7 et utiliser Windows qui est sur la partition Boot Camp.
Il faut bien entendu avoir une licence de Windows 7 vendue chez un distributeur Microsoft (environ 200 pour la première version ou beaucoup moins selon les distributeurs).
Je te renvoie sur un de mes messages pour l'installation de Windows sur Boot Camp avec Lion, l'installation de Parallels 7 et l'utilisation de Windows qui est installé sur la partition de Boot Camp :
http://forums.macg.co/10172612-post434.html
Pourquoi faut-il installer Windows sur Bootcamp avant d'installer Parallels?