Je comprends les avantages d'utiliser Windows soit par bootcamp ou par virtualisation. Je ne comprends pas par contre lorsque vous dites d'installer Windows par bootcamp en premier. Y a-t-il des contraintes techniques à installer Parallels Desktop et y installer par exemple W8, Ubuntu (que PD nous offre) et plus tard d'installer W7 par bootcamp et ensuite sur PD?
Paul
Paul
La plupart des utilisateurs Mac qui souhaitent Windows le veulent pour jouer. Dans ce cas, pour que les tout derniers jeux marchent au mieux, il faut d'abord installer Windows avec Boot Camp puisque là on démarre ou on boote directement Windows en substitution de OS X.
Pour ceux qui ne jouent pas, ou jouent à des jeux demandant moins donc Direct X 9, pas besoin d'installer Windows avec Boot Camp.
Une fois installé Parallels, Parallels 7 fera l'installation de Windows avec un assistant et ce très facilement et très rapidement. Le lancement de Parallels 7 se fera sans être obligé de booter, directement du bureau Mac.
Je te renvoie au sujet VMware Fusion ou Parallel ? où tu trouveras des essais, des benchs, ...
http://forums.macg.co/windows-sur-mac/vmware-fusion-ou-parallel-211966-22.html#post10243152