Bon a suivre alors, c’est étrange on a l’air d’être pas mal dans ce cas, peut être qu’une mise à jour va arriver...
Normalement on ne peut pas car Apple retire assez vite les précédentes versions d'iOSpossible en attendant de rétrograder vers une version d’iOS précédente ?
Bonjour,Bonjours à tous
Je m’adresse à vous les amis
Je viens de faire une restaurations de mon iPhone 12 pro max sur iOS 14.4.2.
Et depuis cette restauration, je ne reçois plus de notifications des applications que ce soit sportives, actualité...
Je reviens vers vous parce que j’ai fouillé internet et j’ai rien trouvé.
Il ne me reste que vous
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous,J’ai retiré l’application Morandini et tout remarche normalement. Faudrait trouver quelle application part en crabe chez vous.
Ils ont arrêté de signer iOS 14.4.1 récemment malheureusement :/Normalement on ne peut pas car Apple retire assez vite les précédentes versions d'iOS
Bonjour, Oui j’ai morandini aussi, je vais essayer ça coûte rienBonjour à tous,
Est-ce que tous les gens qui ont signalé ces problèmes ont aussi l’application Morandini ? Perso c’est mon cas, je désinstalle pour voir. Merci de vos retours.
Bonjour, oui j’ai morandini aussi, je vais essayer ça coûte rien.Bonjour à tous,
Est-ce que tous les gens qui ont signalé ces problèmes ont aussi l’application Morandini ? Perso c’est mon cas, je désinstalle pour voir. Merci de vos retours.
Effectivement je l’ai aussi et je viens de la supprimer. J’ ai l’impression que sa a l’air de mieux fonctionné aussi (j ai redémarré c est peut être aussi ce qui fausse le resultat). A voir mais en tout cas merci pour l astuce.Bonjour à tous,
Bonjour j’ai le même problème depuis une semaine.Bonjours à tous
Je m’adresse à vous les amis
Je viens de faire une restaurations de mon iPhone 12 pro max sur iOS 14.4.2.
Et depuis cette restauration, je ne reçois plus de notifications des applications que ce soit sportives, actualité...
Je reviens vers vous parce que j’ai fouillé internet et j’ai rien trouvé.
Il ne me reste que vous
Merci pour vos réponses
Oui, c'est classique, quand Apple sort une màj iOS, Apple supprime très vite la précédente màj.Ils ont arrêté de signer iOS 14.4.1 récemment malheureusement :/
Choose an IPSW for the iPhone 12 Pro / IPSW Downloads
Download iOS IPSW files for iPhone 12 Proipsw.me