pas de son après avoir gravé avec Toast

• Créateur du sujet Créateur du sujet sexburg
  • Date de début Date de début

sexburg

Membre confirmé
16 Novembre 2005
19
0
Bonjour, je veux graver un DVD avec Toast 6 titanium. J'ai un répertoire video_ts fonctionnel lorsque je l'écoute avec mon lecteur DVD du MAC mais lorsque je glisse le dossier VIDEO_TS dans Toast, il grave et aprèes, je n'ai plus de son. Est-ce parce que je n'ai pas glisser Audio_TS aussi? J'essais de le faire mais ca fait rien. L'image est belle sur le DVD mais aucun son...Qu'est-ce qui est préférable pour graver VIDEO_TS sur DVD?

Merci!

sexburg a dit:
Bonjour, je veux graver un DVD avec Toast 6 titanium. J'ai un répertoire video_ts fonctionnel lorsque je l'écoute avec mon lecteur DVD du MAC mais lorsque je glisse le dossier VIDEO_TS dans Toast, il grave et aprèes, je n'ai plus de son. Est-ce parce que je n'ai pas glisser Audio_TS aussi? J'essais de le faire mais ca fait rien. L'image est belle sur le DVD mais aucun son...Qu'est-ce qui est préférable pour graver VIDEO_TS sur DVD?

Merci!
Il faut aussi graver le dossier audio.ts sur ton dvd, je crois que c'est pour que les lecteurs de salon le reconnaissent, même si en général le dossier audio.ts est vide.
Pour graver des dvd toast fonctionne très bien.
S'il s'agit d'un dvd que tu as rippé, as-tu pensé à extraire au moins une bande son ?

sexburg a dit:

Merci!
salut, de toute facon la copie d un AUDIO TS est automatique,
tu selectionnes DVD depuis video TS et tu selectionnes le VIDEO TS de ton film sur toast (tu devras au besoin faire du lest en enlevant les langues et menus inutiles et laisser la case fit to compression DVD cochée
pas besoin de selectionner le audio TS ca se fait tout seul à la copie,
après tu cliques le bouton rouge et c'est parti pour une copie ou plusieurs
mais le VIDEO TS doit etre rippé sinon il refusera bien sur
ton dvd obtenu aura son audio TS

Mouais personnellement, je fais autrement pour graver un DVD, mais chacun son truc, je passe par Yade qui lui en exportant le flux te permet de graver directement sans problèmes.... Avec EyeTV 2.0, il y a meme une fonction qui te permet de graver avec Toast...

c'est sur ca marche aussi
de toute facon il y a 4 soft de rippage équivalents les uns des autres
Mac the ripper, yade, osex c'est kif kif, après TOAST est l'un des meilleurs avec FFMPEGX (à chacun de voir l'ordre) en ce qui concerne la gravure et encodage.
je propose cette méthode car elle est simple et efficace mais on peut faire comme tu dis ca revient au meme.