pas possible d'écrire certaine lettre "e" sur un forum

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 820
243
Trooz Belgique
Curieusement si je peux écrire e, é, è, sans soucis sur ce forum ou un autre, le " e avec chapeau" ne s'écrit pas. pas ce soucis dans Word... Merci de vos avis.

Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de saisir ê ? Est-ce que â t'est possible (comme dans tâche) ? Ou encore le û (comme dans sûr) ? Est-ce que tu aurais un raccourci clavier ou une substitution qui ferait appel à l'accent circonflexe ?

Bonjour,
Donc, le ^ n'apparaît jamais , même si tu tapes une consonne après ?
Ca a l'air d'être lié à la saisie (je suppose que la copie d'un ê dans Pages ou autre te permet de le coller dans la page ?)

réponse au message de Bicus, je n'ai jamais remarqué cela auparavant. Je n'ai pas cela dans word j'ai vérifié, uniquement sur les forum et je viens de vérifier avec FireFox, pas avec Safari...

aucun soucis dans textedit ni Word, pas de souci avec Safari seul Fire Fox que j'utilise pose problème si j'écris dans un forum ouvert avec lui. Nouvelle version de FF ce matin je vais remettre tout en ordre et repartir de zéro avec lui.

Problème résolu, plus de soucis avec FIREFOX depuis la nouvelle mise à jour. Je pense que mon Mac a un peu vieilli et à ses petites faiblesses de temps en temps. â,û,ê...Amicalement et merci de l'aide.

• J’aime
Réactions: Bicus