C'est maintenant que tu viens ? Jamais là quand on a besoin de toi.GlobalCut a dit:
À+
C'est maintenant que tu viens ? Jamais là quand on a besoin de toi.GlobalCut a dit:
Oui, ca m'a fait faire une petite recherchejpmiss a dit:Héhé Global!
(t'as vu y'a un fil sur casimir :siffle: )
Si tu as besoin, je suis dans le train pour VezoulBilbo a dit:C'est maintenant que tu viens ? Jamais là quand on a besoin de toi.
À+
:heu:GlobalCut a dit:
joli message ...de sofiping; elle dit ce qu'en fait la plupart d'entre nous pensons .. y compris les fortes tetes du flood! un moment de sincérité au creux des fanfaronnades de bar ... notre secret espoir de nous connaitre , d'échanger et nous faire confiance ..par nos conseils et nos reflexions échangés ; c'est donc un fil qui a un but ... puisqu'il révèle un peu de la pudeur des floodeurs , parfois un peu seuls à chercher des mots, des répliques à dire devant un froid écran d'ordinateur . merci sofi..prenez soin de vous les amis ... (y compris l'abruti chacun a le sien et je suis sur que par ces mots j'en suis un de plus aux yeux de quelqu'un ... :zen:krystof a dit:Non, vraiment, je ne comprends rien...
Mais quel est le but de ce thread ?
Que l'on m'explique, vite
GlobalCut a dit:
Mais bien sur :siffle:jpmiss a dit::love: :love: :love:
[Edit]: ah merde je me suis gouré de fil
Modérateurs! :modo: :modo: :modo: :modo:jpmiss a dit:[Edit]: ah merde je me suis gouré de fil
joeldu18cher a dit:joli message ...de sofiping; elle dit ce qu'en fait la plupart d'entre nous pensons .. y compris les fortes tetes du flood! un moment de sincérité au creux des fanfaronnades de bar ... notre secret espoir de nous connaitre , d'échanger et nous faire confiance ..par nos conseils et nos reflexions échangés ; c'est donc un fil qui a un but ... puisqu'il révèle un peu de la pudeur des floodeurs , parfois un peu seuls à chercher des mots, des répliques à dire devant un froid écran d'ordinateur . merci sofi..prenez soin de vous les amis ... (y compris l'abruti chacun a le sien et je suis sur que par ces mots j'en suis un de plus aux yeux de quelqu'un ... :zen:
jpmiss a dit::love: :love: :love:
[Edit]: ah merde je me suis gouré de fil
Toi aussi tu es alsacienne?sofiping a dit:Sabotaaaaaache !!! :o
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:Bilbo a dit:Modérateurs! :modo: :modo: :modo: :modo:
Les chats dorment la nuit, maintenant ? C'est nouveau ![MGZ] BackCat a dit::sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
'Tain !!! Z'avez vu l'heure merde ?
parfois un peu plus nerveux que cela .. souvent un peu plus anxieux ... mais toujours en quete d'harmoniesofiping a dit:y'a de ça ... par contre tu es trés fleur bleu toi !
supermoquette a dit:Ouais mais... des noms ?