Merci mais ces deux logiciels ne semblent pas compatibles avec Snow Leopard (OS trop vieux)@LuGalu
Vu la copie écran, ta clé USB est vide, son icône indique bien qu'elle n'est pas bootable. Pour créer une clé USB de démarrage il y a plus simple avec Keylifornia ou Install Disk Creator, les liens sont dans ma signature. Ne pas oublier que dans Utilitaire de disque, il faut sélectionner Mac OS étendu (journalisé) et Table de partition GUID.
Bonjour fullcrum dis moi j suis bloque aussi au 10.06.8 pourrais tu m aider aussi stp si possibleNon pas besoin, en MP.
Bonjour fullcrum dis moi j suis bloque aussi au 10.06.8 pourrais tu m aider aussi stp si possible
Salut
Que dit un menu >> à propos de ce Mac ? ( capture)
Bonjour fullcrum.de 2011 je croisTu veux Mavericks ?
Il est de quel année ce Mac ?
Je voudrais le passer en ei capitan.
Pense à ajouter de la RAM ! Tu peux monter jusqu'à 16Go, mais disons que 8Go ça serait déjà bien (204-pin PC3-8500 (1066MHz) DDR3 SO-DIMM)2Go 1067 MHz DDR3
Hola Millie, J'ai le même probleme que vous avec le même Mac que vous. Pouvez vous m'envoyer le lien que FULLCRUM vous a envoyé svp ?Merci Fullcrum pour le lien et merci pour ton aide. c est cool ce que vous faîtes.