Bonjour,
Professionnellement je travaille sur mon mac depuis un compte One drive. Mon problème est que dès que je supprime un fichier depuis le onedrive (que j'ai épinglé dans mon Finder), il se supprime définitivement de mon ordinateur. Au moment de supprimer, une fenêtre s'ouvre et m'indique d'ailleurs que cette suppression est définitive. Ensuite, impossible de le retrouver dans la corbeille du mac ou même en ligne sur le onedrive de l'entreprise. Personne d'autre n'est dans mon cas, certes, ils travaillent tous sous windows. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je n'ai rien trouvé...
Merci !
Professionnellement je travaille sur mon mac depuis un compte One drive. Mon problème est que dès que je supprime un fichier depuis le onedrive (que j'ai épinglé dans mon Finder), il se supprime définitivement de mon ordinateur. Au moment de supprimer, une fenêtre s'ouvre et m'indique d'ailleurs que cette suppression est définitive. Ensuite, impossible de le retrouver dans la corbeille du mac ou même en ligne sur le onedrive de l'entreprise. Personne d'autre n'est dans mon cas, certes, ils travaillent tous sous windows. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je n'ai rien trouvé...
Merci !