Hello, j'ai un PB 12" Combo et ma chaine Hi-Fi vient de tomber en panne donc je suis en train de considèrer de transformer mon PB à une platine CD. Cependant, j'ai quelque soucis quand même et je voudrais avoir des avis dessus :
1) Est-ce que ça fatigue le lecteur CD de mon PB?
2) Mon lecteur CD est TRES bruyant, est-ce normal? On dirait que le lecteur CD déclenche le ventilateur, mais je ne suis pas sûr de cela. en tout cas, le bruit est plus fort que la sonate Hammerklavier de Beethoven sur mon CD!
3) Je rêve d'achêter l'ensemble "JBL Creature" pour ce projet. Qu'en pensez vous?
J'ai pas envie d'achêter une autre chaine Hi-Fi car la mienne j'ai payé 500 et elle tombe en panne 2 mois après la guaranté
c'est nul. puisque je bouge beaucoup, PB + JBL Creature sont plus "portable" qu'une chaine Teac, non?
1) Est-ce que ça fatigue le lecteur CD de mon PB?
2) Mon lecteur CD est TRES bruyant, est-ce normal? On dirait que le lecteur CD déclenche le ventilateur, mais je ne suis pas sûr de cela. en tout cas, le bruit est plus fort que la sonate Hammerklavier de Beethoven sur mon CD!
3) Je rêve d'achêter l'ensemble "JBL Creature" pour ce projet. Qu'en pensez vous?
J'ai pas envie d'achêter une autre chaine Hi-Fi car la mienne j'ai payé 500 et elle tombe en panne 2 mois après la guaranté