PB Quicktime

leoncap

Membre confirmé
4 Août 2004
14
0
52
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps, mais bizarrement pas à chaque fois, un problème avec quicktime (j'utilise quicktime 6.5.1 avec OS 10.3.4 sur un Powerbook G4 867) quand je lis des fichiers mp3.
La lecture commence normalement mais au bout d'un certain temps, la lecture s'arrête et il ne se passe plus rien pendant quelques secondes, puis la lecture repart à l'endroit où elle s'était arrêtée. Pendant l'arrêt, impossible de faire quoi que se soit (ni arrêter la lecture, ni quitter).
Je ne sais pas d'où cela peut venir, mais si quelqu'un peut me venir en aide, ça serait super.
Je suis enseignant et j?utilise quicktime du matin au soir pour faire écouter des séquences aux élèves. Si ça marche plus ? dur dur !
Je sais que je peux utiliser iTunes, mais c'est moins maniable pour l'utilisation que j'en ai.

Merci beaucoup par avance.

J'aimerais aussi avoir une réponse car j'ai exactement le même problème. :mouais:
Je suis sur 10.3.4 et j'ai un iMac G3.
J'ai l'impression que ce bug est arrivé après la dernière maj de quicktime.

J'ai 512 (2x256).
Le problème peut-il venir du manque de ram?

Généralement, chez moi l'application Quicktime ne fonctionne jamais seule.
J'ai d'autres applications ouvertes (TexEdit ou Safari).

richarddeux a dit:
J'ai 512 (2x256).
Le problème peut-il venir du manque de ram?

Généralement, chez moi l'application Quicktime ne fonctionne jamais seule.
J'ai d'autres applications ouvertes (TexEdit ou Safari).
512 sur un G3 c'est juste mais ca devrait passer quand meme. Et TextEdit ou Safari ne sont pas tres gourmands a priori. Y'a rien d'autre qui tourne en arriere plan (genre un Demon mldonkey ou norton antivirus par ex.)?

jpmiss a dit:
512 sur un G3 c'est juste mais ca devrait passer quand meme. Et TextEdit ou Safari ne sont pas tres gourmands a priori. Y'a rien d'autre qui tourne en arriere plan (genre un Demon mldonkey ou norton antivirus par ex.)?

rien de cela. :confused: