PB utilisateur !

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
56
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Qu'ais je fait ? Mais qu'ais je fait ? Mais suis je si bête que ça ? Je vous le demande !! SVP !

Vola, j'ai voulu changer le nom d' utilisateur de mon mac et je suis allé dans pref et mon compte ! Là j'ai changer le nom de l'utilisateur et remis des mots de passe et puis j'ai relancé sur cet utilisateur et alors...
Surprise i photo est vide et le bureau est redevenu bleu et tout le reste aussi !!!!!????!!!!

Impossible de relancer la machine avec tout comme avant ! Cela marchait si bien ! Y a t'il une façon de retrouver "tout comme avant" ?

Bordel, je suis complètement dépassé et inexorablement un gros couillon !!!!

Merci !

Avec un nouveau nom "écrasant" l'ancien, apparemment le Mac redémarre à zéro comme avec un deuxième nom de compte. As-tu essayé de remettre les anciens nom et code?

Dedans mon dossier utilisateur, je trouve :
-un dossier "Partagé" avec dedans "garage band demo song" et "faxes"
-un dossier "Famille Paulin" avec dedans tous mes anciens réglages et tout et tout (bureau, images, sequences, public, documents, enregistrement, musique, sites, bibliothèque) sous des logos bleu classique
-un dossier au logo de la "maison" nommé "utilisateur" avec dedans les logos "librairy", "bureau", et"pictures"

La, je suis sous la session "famille paulin" parce que quand je fais "pomme" en haut à gauche, je peux fermé la session "famille paulin"

Qu'est-ce que je dois faire ? C'est grave doc ?

C'est dur de faire des bourdes !

Tu as deux sessions famille paulin avec un jeu de mot de passe diiférent pour chaque ?