pblem fichier utilisé insupprimable

la_chenille

Membre confirmé
23 Décembre 2004
50
0
connaissez vous un bon utilitaire qui supprime le contenu d'une corbeille en passant outre les avertissments du type "ce fichier ,ne peut etre supprimé car il est en cours d'utilisation"

g essayé sous panther avec onyx, ca a pas marché

la je suis sous tiger. meme problem, il s'agit de fichiers d'un dd externe firewire, ce sont des fichiers ds.store cachés qui veulent pas virer du coup, mon disque tourne sans cesse , il ne se met pas en veille comme il le faisait avant ( arrete de tourner au bout d'environ dix min.) alors il chauffe grave, et quand il chauffe trop( au bout de deux H), il bug (erreur -36 au cours de copies):mouais:

voili, sinon petite question à la con concerant la ram des alubook, quelqu'un sait si il ya des plans sûrs pour de la ram compatible moins cher que sur l'applestore en barette de 1 Go, est on obligé de passer par de la ram apple?

je me doute de la réponse...
je crois que je vais attendre d'avoir des sous.

merci.

la_chenille a dit:
connaissez vous un bon utilitaire qui supprime le contenu d'une corbeille en passant outre les avertissments du type "ce fichier ,ne peut etre supprimé car il est en cours d'utilisation"

g essayé sous panther avec onyx, ca a pas marché

la je suis sous tiger. meme problem, il s'agit de fichiers d'un dd externe firewire, ce sont des fichiers ds.store cachés qui veulent pas virer du coup, mon disque tourne sans cesse , il ne se met pas en veille comme il le faisait avant ( arrete de tourner au bout d'environ dix min.) alors il chauffe grave, et quand il chauffe trop( au bout de deux H), il bug (erreur -36 au cours de copies):mouais:

voili, sinon petite question à la con concerant la ram des alubook, quelqu'un sait si il ya des plans sûrs pour de la ram compatible moins cher que sur l'applestore en barette de 1 Go, est on obligé de passer par de la ram apple?

je me doute de la réponse...
je crois que je vais attendre d'avoir des sous.

merci.
Bonjour, pour la première question, tu n'es pas dans le bon forum si tu poste dans celui çi tu auras certainement plus de réponses ;) sinon pour la deuxième si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé ça ;)

avec le nombre de forums j'étais un peu pommé, merci pour cette réorientation bienvenue.

bye
:)

le plus simple, POmme-Option Q pour fermer ta session, et tu la réouvres. Tu pourras alors vider ta corbeille car les fichiers que tu y as mis ne seront plus utilisés par MacOS X