Pblème copie iPhoto Library DD ext -> DD int

• Créateur du sujet Créateur du sujet mathiieew
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Avant d'avoir formaté mon mac pour passer de tiger à leopard, j'ai copié le fichier iPhoto Library sur mon disque dur externe.

Je n'arrive plus à faire le chemin inverse, lorsque j'essaie de copier le ficher sur mon mac depuis mon disque dur externe ça s'arrete rapidement et me dit : "Le finder ne peut terminer l'opération: certaines données de "iphoto library" n'ont pu être lues ou écrites. code erreur -36".

J'aimerai donc savoir comment contourner cette erreur, la photothèque fonctionne très bien sur iphoto depuis le disque externe mais j'aimerai qu'elle soit sur l'ordinateur pour ne pas avoir à brancher le dd ext à chaque fois pour acceder à mes photos.

merci de m'éclairer !
romain

Avec Utilitaire Disques (onglet SOS) essaie de vérifier le disque externe. Son catalogue de fichiers nécessite peut-être quelques réparations.

Avec Utilitaire Disques (onglet SOS) essaie de vérifier le disque externe. Son catalogue de fichiers nécessite peut-être quelques réparations.

J'ai fait une vérification, il y avait quelques erreurs, la réparation a fonctionné.
J'ai donc essayé de renouvelé la copie du fichier, c'est allé bien plus loin, presque à la fin environ 80% pis la même erreur est revenue. :'(