peer to peer

• Créateur du sujet Créateur du sujet bud1000
  • Date de début Date de début

bud1000

Membre enregistré
1 Mai 2006
2
0
41
bonjour je viens de me connecter et je cherche un logitiel peer to peer mais tou ce que je trouve sont en .sit et je ne peut pas les instaler j ai telecharge stuffit expender mais lui et en .rar j ai telecharger un truc pour lire les .rar mais il est en .sit j en peux plus aide moi svp:( :( :(

je n'arrive toujour pas a instaler ce truc en dmg car unrarx20.dmg n a pus etre ouvert car l application ayant servie a le cree es introuvable voila ce que ca me dit :( je croi que je vais faire une enorme betise ;je vais me laisser tenter par un pc:rateau: :rateau: :rateau:

Il est pas sous OSX le monsieur il est sous OS9 je crois non ?

Avant de te laisser tenter bêtement par un PC parce que tu as un mac avec un système vieux de 8 ans, essaye mac OSX, tu n'auras plus ces problèmes.

Quel mac as-tu précisément ? Combien de ram ? Quel système donc ?

Un pwb G3 coquille... bon c'est jouable avec de la ram en plus, 512 mo si tu peux.
Tu as une prise firewire ou pas ? La taille du DD aussi ?

Purée la honte :o

Bah dans mon lien stuffit il peut prendre une version OS9 quand même (ouf)

bonjour
ben j'étais rudement contente de ta réponse, j'ai téléchargé le logiciel, mais zut, impossible d'ouvrir les photos, une barre de décompression comence à s'ouvrir, et tout s'arrête avec une alerte qui dit : "unknown method"
le dossier vient d'un pc
ya qque chose à faire d'autre ?
ah oui le dossier est générique , petit rectangle blanc, et ne change pas d'aspect quand je le présente à la décompression

Pizouit a dit:
bonjour
ben j'étais rudement contente de ta réponse, j'ai téléchargé le logiciel, mais zut, impossible d'ouvrir les photos, une barre de décompression comence à s'ouvrir, et tout s'arrête avec une alerte qui dit : "unknown method"
le dossier vient d'un pc
ya qque chose à faire d'autre ?
ah oui le dossier est générique , petit rectangle blanc, et ne change pas d'aspect quand je le présente à la décompression

comment ça, ouvrir les photos ? tu ferais ùmieux de nous dire quel P2P tu veux utiliser, on gagnerait du temps...

non , pas de P2P, seulement un fichier .rar envoyé par une internaute et qui contient des images .jpg, ça j'ai vu en essayant d'ouvrir avec MacUnRAR, elles sont compressées , mais je ne peux pas les décompresser , j'ai ce fameux message "unknown methode"
ni te l'envoyer en pièce jointe, ça pèse 6 Mo , le fichier s'appelle 8s92gzgs1.rar, icone generique
bon, laisse tomber, pas grave, merci quand même

Pizouit a dit:
non , pas de P2P, seulement un fichier .rar envoyé par une internaute et qui contient des images .jpg, ça j'ai vu en essayant d'ouvrir avec MacUnRAR, elles sont compressées , mais je ne peux pas les décompresser , j'ai ce fameux message "unknown methode"
ni te l'envoyer en pièce jointe, ça pèse 6 Mo , le fichier s'appelle 8s92gzgs1.rar, icone generique
bon, laisse tomber, pas grave, merci quand même

Alors il faut changer d'adresse mail, car 6 Mo, ça passe très bien en pièces jointes, à moins d'être sur hotmail ou yahoo, je recois régulièrement des pièces jointes (en général des .pps présentation PowerPoint) plus gros que ça...