Bonjour,
J'ai acheté il y a deux jours un iPhone 12 et je subis depuis le début des pertes de connexions cellulaires inopinées alors que toutes mes barres de 4G sont affichées.
Seul un redémarrage du téléphone résout le problème.
Je précise que je suis chez SFR et à ce stade ils remontent l'information en attendant d'avoir une réponse de la part d'Apple qui n'a pas l'air de réagir avec une mise à jour…
Etes-vous dans le même cas ? Avez vous des solutions ou astuces permettant de résoudre le problème ?
Merci par avance !
J'ai acheté il y a deux jours un iPhone 12 et je subis depuis le début des pertes de connexions cellulaires inopinées alors que toutes mes barres de 4G sont affichées.
Seul un redémarrage du téléphone résout le problème.
Je précise que je suis chez SFR et à ce stade ils remontent l'information en attendant d'avoir une réponse de la part d'Apple qui n'a pas l'air de réagir avec une mise à jour…
Etes-vous dans le même cas ? Avez vous des solutions ou astuces permettant de résoudre le problème ?
Merci par avance !