petite nouvelle un peu perdue !!

y&b a dit:
3°- recréer un fil pour poser des questions :D :D :D
Ok je sors ... :rose:

tu aimes mettre de l'huile sur le feu .... :) :D :love: .... :siffle:
et je vais m'en prendre plein la tête :D :D ... mais tu vois je suis masochiste, j'aime me faire torturer (virtuellement seulement lol ;) ) alors je récidive

@VICTORIA75 : tout ce que tu peux lire au dessus est de l'humour ... même si tu trouves pas ça drôle c'est a prendre ainsi.

Pour revenir à ton sujet : as-tu téléchargé le fichier d'aide ??? Il y a pas mal de pistes.

version V2.0 que j'ai déjà mis dans la corbille que j'ai vidée puis je l'ai réinstallé rien ni fait......

encore une idée ??? merci pour votre aide

VICTORIA75 a dit:
ça fait un bruit bizarre comme lorsqu'on cherche une fréquence .....

Oui, jusque là c'est normal. Après, il faut attendre. Parfois c'est long... As-tu essayé avec plusieurs radios (des fois que l'une ou l'autre auraient des problèmes de streaming, ça peut arriver) ?

Sinon, pour désinstaller le widget, ne passe pas par la corbeille mais par le gestionnaire de widgets intégré à Dashboard...

c'est ce que je voulais dire car le gestionnaire des widgets les mets dans la corbeille........

bonne nouvelle j'arrive à écouter certaines radios evidemment paq celles que je voulais mais bon !!

Dis-nous lesquelles, cela nous permettrait de tester et de dire si ça vient de toi ou (plus probablement) des radios elles-mêmes.

Edit : ou du widget lui-même, qui serait peut-être mal paramétré pour certains streamings (ça m'étonnerait, pas eu d'échos à ce sujet, mais bon...)

une info svp si je veux poser une question qui n'a rien à voir avec m@radio je lance une nouvelle discussion ???
c'est juste pour ne pas me faire taper sur les doigts

VICTORIA75 a dit:
c'est ce que je voulais dire car le gestionnaire des widgets les mets dans la corbeille........

bonne nouvelle j'arrive à écouter certaines radios evidemment paq celles que je voulais mais bon !!
ça y'est j'ai réussi pas sans mal .......
tout fonctionne
merci à tous ceux qui m'ont aidée....