petite nouvelle un peu perdue !!

Zen!

Que tout le monde se calme, personne ne drague personne ici

victoria, il faut juste que tu saches que les réponses peuvent te paraitres séches quelques fois, mais c'est juste pour répondre rapidement sans s'embeter avec du barratin inutile

de plus il faut garder les autre lecteur audio video mplayer, wmv car ils peuvent te servir à ouvrir les fichiers audio ou video . Car chaque fichier, video ou audio ont leur propres particulrité donc autant avoir les leceurs adéquats le moment venu

Il ne faut pas checher à toujours vouloir tout jeter à la poubelle

sur bonne soirée à tous, et bon week-end (sauf pour moi je bosse demain bouh!)

:D

• J’aime
Réactions: bompi
Bon alors tout le monde se calme, moi la première ..........
avec mes excuses.......
mais quand on passe des heures à chercher des réponses ....... on aime bien en trouver des sympas
bonne soirée à petitpiero

les quoi les quotes ??

VICTORIA75 a dit:
Bon alors tout le monde se calme, moi la première ..........
avec mes excuses.......
mais quand on passe des heures à chercher des réponses ....... on aime bien en trouver des sympas
bonne soirée à petitpiero

les quoi les quotes ??

je vous laisse la parole les gars ....
:siffle: :siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: bompi
C'est un terme technique emprunter au langage html qui veut dire en quelque sorte "citer".
Tu pourras t'en apercevoir par toi même lorsque tu voudra répondre à un post spécifique en cliquant sur le bouton citer en bas à droite du message que tu as choisi.
Pour ce qui est de la radio, pourquoi n'utilises tu pas celle de Itunes ?

merci .......ça au moins je comprends .....

parce que le widget de la radio est sympa et qu'il y a des radio françaises que j'écoute que je ne trouve pas dans itunes

encore une fois ça doit faire un mois que je bidouille avec mon mac alors c'est pas très facile

Bon, je fusionne les discussions ayant le même titre et la même auteure (quand bien même le propos diffère).

Néanmoins, faites attention, les p'tits nouveaux à :

- ne pas cliquer comme des forcenés (création de multiplons)
- choisir des titres en rapport à la question, pas à votre situation personnelle ...

:zen:

• J’aime
Réactions: chandler_jf
ok j'ai compris mais c'est la première fois que je viens ici alors un peu d'indulgence.....
si tu peux fusionner les autres discussions que j'ai lancé inutile de te dire que je ne sais pas le faire
merci beaucoup

chandler_jf a dit:
et surtout que tu peux pas le faire, c'est réservé aux modo (pseudos verts)

On postule comment ??? :D

1 fois par an a la pleine lune les modos se réunissent dans un endroit gardé secret, ils ont tous une cape noire et un couvre chef, il decide du nom des futurs modérateurs et il tue aussi une vierge....
C'est ce qui m'a été rapporté :o

• J’aime
tornade13 a dit:
1 fois par an a la pleine lune les modos se réunissent dans un endroit gardé secret, ils ont tous une cape noire et un couvre chef, il decide du nom des futurs modérateurs et il tue aussi une vierge....

ça me fait penser que ça fait un moment qu'on n'a pas vu DocEvil :o :p :D :D

VICTORIA75 a dit:
merci .......ça au moins je comprends .....

parce que le widget de la radio est sympa et qu'il y a des radio françaises que j'écoute que je ne trouve pas dans itunes

encore une fois ça doit faire un mois que je bidouille avec mon mac alors c'est pas très facile

Ca, au-dessus, c'est un "quote", une citation de ton message...

J'utilise le widget m@radio, qui fonctionne ici très bien et que je préfère également à la radio d'iTunes (pour les mêmes raisons que toi).
As-tu la dernière version du widget ? Es-tu connectée à internet quand tu lances Dashboard (je suppose que oui, mais je demande quand même, on ne sait jamais...;) ) ?
Essaie de le supprimer, de le retélécharger et de l'installer à nouveau...

Je sens qu'on va refaire le monde dans ce thread :o :D

Sinon, ce widget prend vraiment son temps avant de commencer à diffuser, il faut souvent attendre quelques minutes. Tout est expliqué dans le fichier d'aide. (Au passage, les widgets ne créent pas de receipt, donc la réparation des autorisations ne les affecte pas)

Anabys a dit:
Je sens qu'on va refaire le monde dans ce thread :o :D

??? tu peux développer ??

Anabys a dit:
(Au passage, les widgets ne créent pas de receipt, donc la réparation des autorisations ne les affecte pas)

et pourtant il y a bien des autorisations spéciales pour l'accès aux Widgets quand on répare les autorisations ... alors si tu peux expliquer un peu plus c'est sympa

Ok je développe ;)

La discussion passe d'un sujet à l'autre, et n'a plus rien à voir avec le thème du premier message. D'où ma première remarque. Sans intérêt.

Sur le second point:
Quand un logiciel s'installe avec Installer.app, il crée un fichier de reçu dans /Library/Receipts. Ce fichier contient les informations sur les autorisations valides du logiciel. Si les autorisations du logiciel sont changées, la réparation par l'utilitaire disque le détecte et lui remet les autorisations indiquées dans le reçu. Les widgets ne sont pas installés par Installer.app, ils ne sont composés que d'un paquet .wdgt et n'installent pas de reçu dans /Library/Receipts.

Depuis la dernière mise à jour de Tiger, la réparation des autorisations sort des messages disant que des autorisations spéciales sont utilisées pour certains widgets. Les autorisations ne sont pas changées, et ces messages ne sont là qu'à titre indicatif. De plus, ils ne sont générés que pour certains widgets fournis par Apple installés avec Tiger (Flight Tracker, Dictionary, Stickies, Unit Converter), les autorisations widgets tierce-partie n'étant pas vérifiées par l'utilitaire disque.

• J’aime
Anabys a dit:
Ok je développe ;)

La discussion passe d'un sujet à l'autre, et n'a plus rien à voir avec le thème du premier message. D'où ma première remarque. Sans intérêt.

3 ou 4 threads ont été fusionnés ... d'où la difficulté de lecture. Mais ce fut "chaud" lol

Anabys a dit:
Sur le second point:
Quand un logiciel s'installe avec Installer.app, il crée un fichier de reçu dans /Library/Receipts. Ce fichier contient les informations sur les autorisations valides du logiciel. Si les autorisations du logiciel sont changées, la réparation par l'utilitaire disque le détecte et lui remet les autorisations indiquées dans le reçu. Les widgets ne sont pas installés par Installer.app, ils ne sont composés que d'un paquet .wdgt et n'installent pas de reçu dans /Library/Receipts.

Depuis la dernière mise à jour de Tiger, la réparation des autorisations sort des messages disant que des autorisations spéciales sont utilisées pour certains widgets. Les autorisations ne sont pas changées, et ces messages ne sont là qu'à titre indicatif. De plus, ils ne sont générés que pour certains widgets fournis par Apple installés avec Tiger (Flight Tracker, Dictionary, Stickies, Unit Converter), les autorisations widgets tierce-partie n'étant pas vérifiées par l'utilitaire disque.

oki doki
Marci

me revoilà j'ai donc tout fait comme vous m'avez dit .........
ça marche tjs pas
si qqun a une autre idée............ je prends !!

merci d'avance