petite question

Skullkandy

Membre confirmé
29 Juillet 2010
10
0
33
Bonjour, je compte m'acheter un Imac 21.5"

• 3.06GHz Intel Core i3
  • 4GB 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
  • 500GB Serial ATA Drive
  • ATI Radeon HD 4670 256MB GDDR3 SDRAM
  • 8x double-layer SuperDrive
Ne m'y connaissant pas vraiment, je vous demande conseil. Je compte l'utilisé pour travaillé, mais je joue aussi à wow et je me demande si ca passera sans problème, ainsi que Starcraft 2, mais aussi 1 ou 2 jeux comme Splinter Cell conviction ou Metro 2033 (en Bootcamp), cela passera t'il? on ma dit qu'il falait mieu i5 ou i7 que i3 (je ne sait même pas ce que c'est), est-ce que cela pose problème? et aussi un Imac tien en général combien de temps? (j'ai l'habitude d'acheter des entrés de gamme chez Carrefour et mes pc ne tienne pas plus d'un an)

Merci à vous, en espérant une réponse :)

I3,5,7 ce sont les cores physiques et virtuels du processeur certes le i3 sera juste mais cela passera la carte graphique qui accompagne les imac haut de gamme sont bien meilleur mais 1800 ou 1900€ je ne sais plus...

---------- Nouveau message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h59 ----------

Eu pardon la carte graphique est vraiment trop juste pour ce modele...

le milieu de gamme est a 1500e avec une HD radeon 5670 et un i3 (i5 en option avec 180e de plus), à ce que je comprend le I3 passerai, mais pas la carte graphique sur ce modèle a 1200e?:confused: