Peut on émuler counter strike sur mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjours !
Ce que je sais c'est que C-S marche très bien sur windows(95 ;2000 ;XP) Donc , ci tu arrive à installé windows par je ne sais quel moyen , on peu y joué <cela dit , pour lancer windows il faut Redémarrer l'ordi ! donc , tu ne pourais pas jouais pendant tes minutes de pose ! >

[MGZ] Black Beru a dit:
Vraiment pas envie d'essayer Tactical Ops, vu que tu as déjà UT ?
J'accroche pas des masses moi...
bizarement, j'ai jamais aimé UT (ni le premier, ni les 2k3/4, ni aucuns des mods..)
J'ai toujours trouvé que ce jeu n'avait pour lui que le graphisme (critère secondaire pour moi, mais chacun son avis) :)

Par contre, au même titre que HL/cs/dod, c'est dommage que Ennemy Territory n'existe pas sous OSX...
il est vraiment très bien foutu... (et en plus il est gratuit)
Je vous le recommande vraiment ( enfin pour ceux qui ont un PC à portée de main evidemment :) )

et pour revenir sur le coup de "CS c'est devenu un standart".. je dirais juste que ca n'est pas devenu un standart pour rien ou par hasard...
tout comme Q3 et warcraft par exemple.. si ces jeux ont l'aura qu'on leur connait, c'est parce que c'est les meilleurs dans leur domaines respectifs...
Il n'y a jamais eu de marketing énorme autour de ces jeux.. on a jamais forcé qui que ce soit à les acheter avec son pc pour qu'ils prennent le quasi monopole (contrairement à m$)..
c'est donc avant tout par leurs qualités qu'ils en sont la...

bonjour a tous,

je sais que la question est surement déja apparue mais bon!! je voudrais savoir si, par quelque moyen que se soit, il est possible de jouer a counter strike sur mac OS 9?? tout

-simplement oui et me donner une adresse pour le telcharger.
-non mais parcontre tu peux convertir ton mac en PC sur tel adresse et après cela jouer a CS sans problème.

ou

-NON c'est strictement impossible??

merci de me répondre...

bonjour a tous,

je sais que la question est surement déja apparue mais bon!! je voudrais savoir si, par quelque moyen que se soit, il est possible de jouer a counter strike sur mac OS 9?? tout

-simplement oui et me donner une adresse pour le telcharger.
-non mais parcontre tu peux convertir ton mac en PC sur tel adresse et après cela jouer a CS sans problème.

ou

-NON c'est strictement impossible??

merci de me répondre par mail a l'adresse: [email protected]

Parfois j'ai l'impression qu'on prend les gens des forums pour des Cakes aux fruits / Jambon de Parme / Panini au fromage (rayez la mention inutile) !

- Non inscrit
- Double post
- Avouant qu'il n'a fait aucune recherche
- Demandant une réponse précise et claire parce que sinon il perd son temps précieux
- Des adresses pour télécharger
- Et le tout par mail s'il vous plait parce que Monsieur n'a pas le temps de revenir voir les réponses.

Si c'est pas un grand foutage de gueule !! :rolleyes:

Si vous lui répondez, il vous demandera sans doute de télécharger à sa place (il n'a pas le temps non plus), de lui graver un DVD et d'envoyer tout ça à vos frais. :D

Non monsieur, les forums ne sont pas un lieu où les gens font vos courses à votre place.

• J’aime
Réactions: woulf
les autres logiciels cité plus haut, ils sont gratuits ? :D

on peut pas jouer a counter sur mac je croi mai se serai vraimen génial qu'on puisse le télécharger.

Lol... Counter Strike ne marche pas du tout sur Mac pour l'instant, tout comme Half-Life pour la bete raison que tous les émulateurs disponibles ne permettent pas d'avoir des performances suffisantes, et surtout ne gèrent pas l'acceleration 3D matérielle (qui pourrait améliorer grandement les choses).

On verra le jour ou les emulateurs pourront utiliser nos cartes 3D correctement ... mais dans tous les cas c'est pas possible maintenant. Point.

Alors ou est l'interet de télécharger ce mod qui n'est disponible que sur PC ? Et en passant, il est disponible au DL sur plus ou moins tous les sites PC existants (v1.6, inclus avec Steam)
http://www.counter-strike.net/download.html

@+

Guillaume

c po juste.jaurai mieu fai davoir un pc.on peu jouer en réseau dans le cadre familial a counter?

mais il y a pas un jeu dans ce genre en RESEAU que on pourrait télécharger parce que là,ce genre de jeu me manque.

salut . je suis a fond sur les mac depuis deja pas mal de temps. je vous le di : pour peu que vous ayez un poil de connaissance en programation , vous alirez les avantages de mac a ce de pécé.. l'installation de Virtual PC est tres simple pour qu is'y connai un peu et sa permet sans redemarage ou autre perte de temps d'ouvrir wondows xp comme une simple fenetre dans votre fabuleux macintosh.. De la counter est possible si la bete qui est sous vos doigts renferme asser de puissance.

Non inscrit a dit:
salut . je suis a fond sur les mac depuis deja pas mal de temps. je vous le di : pour peu que vous ayez un poil de connaissance en programation , vous alirez les avantages de mac a ce de pécé.. l'installation de Virtual PC est tres simple pour qu is'y connai un peu et sa permet sans redemarage ou autre perte de temps d'ouvrir wondows xp comme une simple fenetre dans votre fabuleux macintosh.. De la counter est possible si la bete qui est sous vos doigts renferme asser de puissance.
Tout à fait. D'ailleurs avec un peu de patience, je suis arrivé a faire tourner Doom III aur un Ibook 800 et c'est très jouable si on abuse pas des détails. :p

Bon, avant qu'il y ait des crédules...

Virtual PC ne permet pas de faire tourner des logiciels utilisant de la 3D. Les jeux, par exemple. Pour une raison très simple : il n'émule pas la carte graphique. (ou du moins il émule une vieillerie datant d'avant les premières 3Dfx)

[MGZ] Black Beru a dit:
Bon, avant qu'il y ait des crédules...

Virtual PC ne permet pas de faire tourner des logiciels utilisant de la 3D. Les jeux, par exemple. Pour une raison très simple : il n'émule pas la carte graphique. (ou du moins il émule une vieillerie datant d'avant les premières 3Dfx)
Alors ça c'est la réponse typique d'un gars qui n'est pas à fond sur les macs depuis pas mal de temps. Sinon tu saurais que Counter Strike est tout à fait possible si tu as sous tes doigts une bête renfermant assez de puissance.

Pis chuis sur que tu n'as même pas un poil de connaissance en programation. :siffle::D

Statut
Ce sujet est fermé.