Photomatons argentiques

Passage_Brady

Membre confirmé
20 Février 2004
68
1
Bonjour,
Je suis à la recherche de cabines de photos d'identité "ancien modèle" : celles qui étaient équipées de flashes, délivraient des photographies argentiques et permettaient d'obtenir 3 à 4 poses différentes par bande.
Aujourd'hui, les cabines numériques "Photovision", qui impriment des captures vidéo par "sublimation thermique", se sont généralisées. Elles ne proposent plus qu'une seule pose, reproduite 4 fois sur une même feuille.
Je remercie par avance celles et ceux qui voudront bien me signaler, à Paris ou en province, l'emplacement d'anciennes cabines photomatons argentiques.

Bonjour,
Je suis à la recherche de cabines de photos d'identité "ancien modèle" : celles qui étaient équipées de flashes, délivraient des photographies argentiques et permettaient d'obtenir 3 à 4 poses différentes par bande.
Aujourd'hui, les cabines numériques "Photovision", qui impriment des captures vidéo par "sublimation thermique", se sont généralisées. Elles ne proposent plus qu'une seule pose, reproduite 4 fois sur une même feuille.
Je remercie par avance celles et ceux qui voudront bien me signaler, à Paris ou en province, l'emplacement d'anciennes cabines photomatons argentiques.

Je suis curieux de savoir ce que tu veux faire avec ...

bonjour,
pour ce qui de la "province" (ou je vis) ces cabines argentiques j'en vois plus depuis longtemps, :mouais:
elles sont sont toutes équipées de la technologie moderne sur tout le territoire métropolitain: voir dans les pays extra-européens ou à l'est ?
peut être en afrique ? ,
pays que je ne fréquente pas, :(
cordialement,
Patrick JJ
PS: on fantasme sur une "province" pleine d'objets anciens du millénaire précédant,
mais la mondialisation est là, uniformisant tout... ;)