Tu colles un ancien MacMini Intel avec le driver en Ethernet derrière et tu actives le partages d'imprimante sur le wifi ...
J'avais pensé à trouver une vielle bécane à vil prix ou un raspberry Pi, mais pas à la mettre en wifi. MerciTu colles un ancien MacMini Intel avec le driver en Ethernet derrière et tu actives le partages d'imprimante sur le wifi ...
Ce qui n’est pas le cas de cette machine tel que tu nous le décris.Si tu trouves qu'une imprimante en parfaite état de marche mais qui ne peut plus fonctionner au bout de 14 ans c'est normal. Tu as le droit, mais ce n'est pas mon cas.
Voilà, avec un appareil « contemporain » ça fonctionne.Tu colles un ancien MacMini Intel avec le driver en Ethernet derrière et tu actives le partages d'imprimante sur le wifi ...
"il y a près de 20 ans." Tu passes de 14 à 20 ans? Je pré sens que tu aimes avoir raison. Je me trompe?Ce qui n’est pas le cas de cette machine tel que tu nous le décris.
Elle ne peut pas fonctionner avec un appareil et une architecture qui n’existait pas à l’époque de sa conception, il y a près de 20 ans. Ce qui est normal.
Voilà, avec un appareil « contemporain » ça fonctionne.
Le progrès n’est pas de l’obsolescence programmée. C’est l’ordre naturel des choses.