Playstation en réseau : ça marche ?

pffffffffffffff gkat y spamm partout ! ;) :p
dit donc basst'es pas coucher a minuit ? le plumard pour les trolls c a 20 h no mais :o :mad: ;)

c'pas toi qui va me dire quoi faire non mais.

Attention si t'es pas sage duel a UT :D

Dool a dit:
N'oublie pas de prévenir non plus quand tu passe dans le coin...que je fasse chauffer le café
Naaaaaan! Je ne passe plus, à chaque fois il faut que j'aille me faire soigner la langue au centre des grands brulés à Geneve. :p

C'est ta soub' sur la photo craboule ?

Bassman a dit:

Kelle question ? :rolleyes: Il va pas faire des infidélités a sa soub .... ;) Je crois meme que l'on peut faire coucou a sa femme sur la photo :D pas d'infidélité non plus de ce côté !

carbone a dit:
Naaaaaan! Je ne passe plus, à chaque fois il faut que j'aille me faire soigner la langue au centre des grands brulés à Geneve
:D :love: t'es trop sensible mon carbone, je le savais ;)

Moi je le prefere quand il tombe amoureux des fossés le Carbone :D :D

Bassman a dit:
Oui, sur le circuit de La Chatre.

Dool a dit:
Kelle question ? Il va pas faire des infidélités a sa soub .... Je crois meme que l'on peut faire coucou a sa femme sur la photo pas d'infidélité non plus de ce côté !
il va etre content mon pote quand je vais lui dire qu'on l'a pris pour ma femme. :D

Dool a dit:
t'es trop sensible mon carbone, je le savais
Enfin une femme qui a decouvert ma beauté interieur. :D

Bassman a dit:
Moi je le prefere quand il tombe amoureux des fossés le Carbone
LOL, mémorable. :D

• J’aime
Réactions: dool
Tu m'etonnes, j'ai hâte de descendre a nowel...

J'espere bien que tu seras dans l'coin avec les farfellu entre le 27 et le 30 decembre

mdr :D

Je les entends venir :
Hey ho ! hey ho! on va spammer l'threado

Bon, moi j'ai pas l'intention de spammer. Mais je fais juste un petit coucou, et si vous passer par chez moi prévenez, je ferais chauffer le chouchen (... ça doit pas être bon) enfin il restera toujours les galettes... après trop de chouchen... pardon

• J’aime
Réactions: gKatarn