plugins waves dans digital performer

adampopmusic

Membre enregistré
4 Mai 2011
1
0
Bonjour à tous,

Tout neuf sur le forum, j'ai besoin d'aide.
Je bosse sur digital performer 2.7, un vrai dinosaure que j'adore et que je ne souhaite pas faire évoluer. Il me convient parfaitement !
Sur mon mac 9.2, je souhaite remettre les plugins waves 3.2 (là aussi pas récents je sais !) pour les voir afficher dans ma liste de plugins sur Digital performer... mais là, problème je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire !!!
Il faut dire que je n'ai plus de contacts avec la personne qui m'avait installé tout ça il y a maintenant 10 ans !!!

Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, je sèche complètement....
En vous remerciant pour votre aide, bonne journée
.
A bientôt je l'espère.

Je suis encore en 10.4.11. Tiger et ce qu'il faudrait c'est obliger D.P. à rescanner tes Plug-ins Waves .
Je ne connais pas l'architecture de ton systéme mais sous Tiger, je met le fichier Audio Unit Info Cache à la corbeille ce qui oblige ensuite D.P. à en créer un autre lors de son lancement et comme mentionné précédemment à scanner les Plug-ins présents .
Mais maintenant que j'y pense, ne serait-il pas nécessaire que tes Plug-ins Waves soient au format MAS (Motu Audio System) ? Car à l'époque, je me demande si ta version de D.P. prenait le format Audio Unit !

Néanmoins, pour trouver le fichier "Audio Unit Info Cache, je suis le chemin suivant sous TIGER, hein:
Petite Maison / Library / Preferences / Digital Performer .
C'est pas tous les jours qu'on demande des renseignements sur D.P. donc c'est un peu normal de se décarcasser un peu .