il y a un patch pour spectre/meltdown je croisUn petit message pour la communauté des propriétaires de carte GA-Z170X-Gaming 5-EU rev 1.0, est-ce vous avez fait la mise à jour du BIOS en F22f ?
il y a un patch pour spectre/meltdown je croisUn petit message pour la communauté des propriétaires de carte GA-Z170X-Gaming 5-EU rev 1.0, est-ce vous avez fait la mise à jour du BIOS en F22f ?
Bonjour,
Je m'y connais en ordinateur pc mac, hardware etc mais pas en mackintosh.
1/ Est-ce que si je prends cette config je pourrais installer macOS 10.13.3 :
- i7 8700K (avec overclock)
- CM ASRock Z370M PRO4 (ou autre Z370M)
- SSD Samsung 960 evo
- GTX 1070 Ti
- petit adaptateur bluetooth 4.0 en usb (chipset Broadcom)
2/ ça fonctionne vraiment comme si j'était sur un vrai mac ?
c'est à dire que j'ai les fonctions de Continuité, le mac app store etc ... ?
Merci beaucoup !
Bonjour,
Je m'y connais en ordinateur pc mac, hardware etc mais pas en mackintosh.
1/ Est-ce que si je prends cette config je pourrais installer macOS 10.13.3 :
- i7 8700K (avec overclock)
- CM ASRock Z370M PRO4 (ou autre Z370M)
- SSD Samsung 960 evo
- GTX 1070 Ti
- petit adaptateur bluetooth 4.0 en usb (chipset Broadcom)
2/ ça fonctionne vraiment comme si j'était sur un vrai mac ?
c'est à dire que j'ai les fonctions de Continuité, le mac app store etc ... ?
Merci beaucoup !
Il me semble :
C'est pas une restriction, c'est une addition.Intéressant, mais je vois la restriction sur les processeurs de septième génération avant. Utilisant un processeur Skylake, je ne peux pas en bénéficier, correct ?
C'est pas une restriction, c'est une addition.
La restriction, c'est qu'il n'est pas possible de changer l'EFI par une version plus ancienne que la F20
Je joue aussi sur Windows, donc je suis plutôt bien avec la nvidiaImpossible pour moi d'activer l'intel HD530, je me demande même si je ne vais pas investir dans une AMD Radeon RX Pulse pour remplacer ma carte Nvidia et espérer obtenir une accélération matérielle convenable.
héhé... qu'es-ce que je suis bien sur la 4334Alors, c'est marrant qu'on parle de mises à jour de Clover, parce que… https://www.macg.co/os-x/2018/07/hackintosh-attention-aux-dernieres-versions-de-clover-103134
héhé... qu'es-ce que je suis bien sur la 4334
cela dit, j'avais lu pour le AptioFix, mais pour une autre raison.
j'avais hésité à y passer... et puis finalement
sauf quand tu le fais pour le première fois a 23h !Cela dit, la solution est simple à mettre en place.
Pour moi avec ma petite expérience de 2 Hackintosh , je dirais que c’est plus tôt ta clé ou ton BIOS mal configuré. Mais je ne connais pas le 9 génération de Intel et ta carte mère en Hackintosh mais dès lors que je vois des Builds rog maximus code avec du 9th gen tu devrait y arriver. Essaye de rajouter le mode verbose à clover avant de lancer ta clée.