Surtout qu'ils viennent de sortir un Mac Pro Intel, et vont sortir encore des machines Intel.
Donc même si t'en construit un aujourd'hui, dans 7 ans, ta machine sera encore supportée.
Pour moi ça va lui faire du bien de se remettre en question , je trouve qu'il y a un peu de sectarisme entre supporters de telle ou telle méthode et/ou bootloader. Si MS arrive à avoir de bonnes perf sur les nouveaux Mac, ils vont relancer Windows sur ARM, et il y aura des PC ARM. Bon, dans 5 ans peut-être...La communauté n'est pas en PLS depuis hier soir ?
Je suis assez d'accord avec toi.Quelqu'un à dit ça ? Non.
J'ai eu tous les mac avec les processeurs différant, alors la chanson je la connais bien.:meh:
Alors je te traduis en plus simple.
Je ne veux rien du tout, je suivrais le mouvement comme je l'ai déjà fait.
Je dis que 7 ans c'est pour la galerie, et qu'il ne faut pas faire peur aux investisseurs, c'est tout.
L'avantage avec un Hackintosh c'est que tu peux choisir les composants qui te plaisent sans être enfermé par les choix du constructeur, alors sélectionné l'écran qui te fait envie et tu auras ton prix. Pour moi c'est 200€, le prix de mon 4K 27"Dites moi question qui peut paraitre bête : à combien estimez-vous le prix d'un écran de la même qualité que le 5K fournis dans les iMac?
En suivant le calendrier des PowerPC, le premier macOS non-Intel sortira en 2025 et donc il n'y aura plus de support des Macs Intel après 2027.La transition PPC vers Intel ce fut deux Mac OS X compatibles sur les deux architectures, 10.4 Tiger et 10.5 Leopard, pas plus. Snow Leopard (août 2009) était déjà un système exclusif aux machines PPC. Dans les faits, Le PPC est mort le 10 janvier 2006, à la Keynote de Steve Jobs et la présentation du premier MacBook Pro. Les logiciels ont tenu un peu plus longtemps, jusqu'à la sortie de 10.7 Lion (juillet 2011) avec la disparition de Rosetta. Nous verrons si Rosetta 2 tient plus longtemps.
L'avantage avec un Hackintosh c'est que tu peux choisir les composants qui te plaisent sans être enfermé par les choix du constructeur, alors sélectionné l'écran qui te fait envie et tu auras ton prix. Pour moi c'est 200€, le prix de mon 4K 27"
J'aime bien les avis de https://www.lesnumeriques.com/monit...oniteurs-22-a-30-pouces-a240.html?available=1Thanks mais comment faire un bon choix parmi tous les écrans 4K 27’? Tu aurais une liste à me conseiller?