C’est vrai. Après 4gb sur un iMac aussi vieux ça doit être un peu léger non ?Payer plus de 70€ pour un changement assez minime, ça n’en vaut pas le prix à mon avis. Surtout sur un iMac aussi vieux.
C’est vrai. Après 4gb sur un iMac aussi vieux ça doit être un peu léger non ?Payer plus de 70€ pour un changement assez minime, ça n’en vaut pas le prix à mon avis. Surtout sur un iMac aussi vieux.
bah nan, justement, puisqu'il tourne avec une version de MacOS tout aussi vieille.C’est vrai. Après 4gb sur un iMac aussi vieux ça doit être un peu léger non ?
Justement, c'est parce qu'il est si vieux (et donc peu puissant) qu'il ne pourra pas exploiter ce surplus de mémoire vive. D'ailleurs, indépendamment du point susmentionné, j'estime qu'investir plus d'une vingtaine d'euros dans cet ordinateur est un gâchis. En effet, il est illusoire de vouloir s'en servir en tant qu'ordinateur principal, pour un usage dépassant celui de mes parents (qui, à plus de 70 ans, ne font pas grand-chose d'autre au moyen d'un ordinateur, que leur déclaration d'impôts, une fois par an).C’est vrai. Après 4gb sur un iMac aussi vieux ça doit être un peu léger non ?
Le navigateur Brave, mais il faut High Sierra minimum.Re, donc j'ai téléchargé est installé Chromium, mais c'est toujours pareil ...
Une autre piste ?
À remplacer cette machine par une nouvelle également.mais il va sûrement falloir penser
à lâcher Netflix !mais il va sûrement falloir penser
Effectivement, le moindre PC (oh blasphème) fera beaucoup mieux pour 200€. Ou un Mac mini M1 pour rester dans dans l’esprit du forum…À remplacer cette machine par une nouvelle également.