Bonjour,
J'ai également beaucoup d'incohérences au niveau du rythme cardiaque et du coup, du calcul du temps d'exercice et des calories.
Quand je dors, j'ai une constante de 81 toute la nuit, ça c'est juste. La journée, que je sois assise à mon bureau ou en me déplaçant normalement je varie entre 88 et 100. J'ai vérifié manuellement et c'est juste aussi. Mais quand je fais une activité sportive, marche rapide, yoga, fitness, steps.... plus l'exercice est fatigant plus le rythme diminue. Hier pour une session intensive de steps de 20 min, la watch m'indiquait 60. J'ai bien serré ma montre, je ne transpire pas au poignet et je l'ai redémarrée plusieurs fois.
Hier par exemple, le matin j'ai marché 10,000 pas, accompli quelques taches ménagères, tondu la pelouse et fais 2 x 30 min d'exercices où j'étais à bout de force et le cercle "exercices" n'a pas bougé. Par-contre l'après-midi, je suis restée devant mon pc et suis sortie quelque fois fumer une cigarette et là le cercle s'est rempli. Vers 18h alors que j'étais assise depuis plus d'une heure en train de surfer, non pas en mer mais sur le net, ma watch m'annonce que j'ai atteint mon goal d'exercices et calories. :banghead:
Quant au cercle des 12h, il arrive qu'en milieu d'après midi la watch me dit que j'ai atteint les 12h alors que je ne me suis même pas levée 12h avant (je l'avais enlevée la nuit). Pourtant quand je reste assise trop longtemps, elle me dit bien de bouger.
Bon tous ces "utilitaires", je pourrais m'en passer, mais j'avoue que depuis que j'ai l'AppleWatch, je suis super motivée à faire des activités physiques et c'est ça le plus important, mais quand même ce serait bien si les datas étaient correctes.
Y a t'il quelque chose que je puisse régler sur la watch ou dans mon comportement? Ou faut-il appeler le SAV? Ou utiliser un autre tracker?