Pose une question à la personne suivante ...

Il me semble qu'il n'y ai que Paris.

Ta dernière prise de tête avec ton (ta) conjoint(e), ça date de... ?

Dernière édition:
Je ne me prends, je ne me suis jamais pris la tête avec ma compagne.

Tu considère comme normal de se bouffer le nez de temps en temps avec sa compagne, épouse, copine ?

Rien. On est comme on né :D

Es-tu un(e) seducteur(trice) ?

J'hesite entre 'rien' et 'tout'. 'Rien' parce que je supporte difficilement que le physique ai une place si importante dans nos vies et 'tout' parce que c'est effectivement le cas (et chez moi y'a quelques travaux à faire quand même à ce niveau).

Bof... ça m'a amusé un moment... aujourd'hui je ne cherche plus à plaire.

La beauté intérieure est elle pour toi plus importante que la beauté extérieure ?

Non, généralement c'est une vraie boucherie. :D

Tiens comme l'on parle télé... Les jeux télévisés (où t'as des Lagaf qui scandent des noms au hazard, vu la reaction d'hystériques de ces chanceux, même personnes qui arrivent pourtant avec des micros vissés sur l'oreille, même personnes ayant été préalablement sélectionnées (on ne passe pas n'importe qui à la télé)... est ce que cela t'énerve ou aimes tu plutôt le concept ?

Cela m'énerve considérablement toutes ces conneries qu'on nous passe à la télé.

A quel point crois-tu que les médias nous mentent ?

Je n'y ai pas vraiment songé cependant je constate que très souvent ils sont comme cul et chemise.

--> penses-tu que le Président Hollande nous sortira de l'impasse économique dans laquelle nous nous trouvons en France ?

Je crois autant en notre Président qu'au Père Noël ...

Tu te sacrifierais pour la vie de quelqu'un d'autre ?

• J’aime
Réactions: rabisse
Uniquement si cela a un veritable intérêt (un sens).
Risquer ma vie, oui, me sacrifier, faut voir.

Et toi ?

Presque comme toi.
Risquer ma vie pour l'autre, probablement... enfin j'en sais rien, sur le moment peut-être.
Sacrifier ma vie pour l'autre?... Un de mes proches.

Tu combattrais pour un idéal, une idée, un dogme?

J'avoue que le métier d'acteur est difficile mais ce qu'ils gagnent est clairement abusé.

Aurais-tu aimé faire ce métier ?

J'évite pour ne pas casser les oreilles de mon entourage.

--> En Bourse, qu'est-ce un Call par rapport à un Put dans le cadre d'un Warrant ?