Pose une question à la personne suivante ...

Du latin (directiare) "rendre droit."

Un dîner chez les Rothschild, tu assures et la baronne garde un bon souvenir de ta visite ou cela te coupe l'appétit et les bourdes s'enchainent ?

Je ne sais pas quoi dire ...

Sinon, comment tu vas ?

Je ne sais pas mais ce dont je suis certain c'est que j'y vais d'un pas soutenu chaque jour !

--> Qu'est-ce qu'un contrat de capitalisation ?

Je ne sais pas... mais... rien que le nom me donne envie d'autre chose.

La derniere fois que tu as fais l'amour ça date de quand ?

Oui, je n'aime pas faire les choses à moitié.

Tu fais quoi de beau ce week-end ?

Repos ! Regarder un film ou une série aussi.

Tu manges quelque chose de particulier au petit déjeuner le dimanche ?

Des croissants, mais attention = gros bide annoncé.

--> Que faire pour être le meilleur dans son domaine ... écraser les autres ?

Non.
Peut-être avoir une meilleure introspection.
Un peu d'intelligence tu formules la question.
Beaucoup d'honnêteté, tu devines la réponse.

Tu psychotes de temps à autre?

Ça m'arrive !

Tu es allé voir le dernier Spider Man ?

Non

Connait tu quelqu'un qui a construit un bunker anti fin du monde en 2012 ?

Non, mais avec ceux laissés par Adolf Hitler on a encore pas mal de possibilités sans avoir à construire d'autres bunkers.

--> Quel personnage principal organisa la Conférence de Wannsee et quelle terrible décision fut élaborée ?

- Reinhard Heydrich
- elle constitue une étape décisive dans la réalisation de la Shoah, en entérinant d'une part le contrôle total de la SS sur la mise en œuvre de l’extermination du peuple juif, d'autre part le rôle de Heydrich en tant que maitre-d'œuvre dans le processus destructeur puis en exigeant la collaboration sans entraves et le soutien sans failles de l'ensemble de l'appareil d'État.

Ton avis sur l'aéroport de Nantes?

Aucune, si ce n'est qu'il risque d'être enterré comme Ayrault qui ne fut pas mon héros.

--> Que penses-tu de Manuel Valls ?

vivement qu'il Valls
\o/

Que pense tu de l'acharnement des lobbys sionistes sur les nazis et autres fascistes, oubliant que les communistes sous Staline (Pogroms) ont été aussi horribles sinon pire?

Que je n'aime pas le terme "lobby sioniste" en ce domaine et que le Peuple Juif a été persécuté tant par les nazis Allemands et autres collaborateurs (mais moins par les fascites Italiens dont la partie "race" dans leur idéologie extrémiste était moins virulente que chez les nazis qui eux étaient vraiment "racistes") que par les bolcheviques qui ont toujours été antisémites.

--> Sors-tu cet après-midi ?