Pose une question à la personne suivante ...

En fait, je pense un peu à Charlot à vrai dire qui expliqua à travers son film le dictateur, ce que je dénommerais le bolchevisme brun (nazisme) allait causer comme "trouble" pour l'humanité ... aujourd'hui je pense au bolchevisme vert (islamisme).

--> Y-aura-t-il un homme providentiel (confer le Général de Gaulle) pour nous sortir de ce fléau ?

Oui. Un hiver qui a débuté en janvier tout de même !

--> Après la France et le Danemark ... quel pays occidental voire européen subira les attaques terroristes islamophiles ?

Se préparer davantage en espionnant ... de l'intérieur ... ces "saloperies" pour mieux les éradiquer.

--> Les guerres débutent parfois ... souvent ... à cause des religions. Certains révolutionnaires français voulaient délivrer le citoyen du carcan de la religion en la supprimant (la religion ! ^^) pour la remplacer par l'Etre suprême (sorte de religion d'Etat officielle). Pourrions-nous en 2015 aller plus loin et interdire toute forme de religion pour permettre à l'Homme de réfléchir par lui-même sans être soumis à une pseudo divinité ou pour le moins qu'il intériorise ses pensées religieuses et qu'il n'en fasse état que chez lui sans l'imposer aux autres ?