M
Non, ni les pays-hauts :siffle:Si tu te prends un ban, je le ressentirai comme une injustice.
Tu es la dernière à mériter de te faire bannir.
Êtes-vous déjà allé aux Pays-Bas ?
Les bans temporaires, ça existeBannir est-ce qu’il y a une date de fin ou c’est fini fini ?
Bannir est-ce qu’il y a une date de fin ou c’est fini fini ?
Non, ni les pays-hauts :siffle:
Les bans temporaires, ça existe
Mais je ne vois pas pourquoi tu aurais un ban. C'est pour ceux qui refuse de respecter toute règle ou qui poste n'importe quoi (lien publicitaire, etc...)
Pas trop peur de la semaine prochaine : rentrée des classe pour les enfants et plus de monde dans les transports (fin des vacances) ?
Italie et Portugal
Que pensez vous des gens amoureux ?
le vrai bonheur ? ne pas martyriser son cerveau, le respecter au quotidien, m'enfin !
rendez-vous votre cerveau heureux ou pas ?
Non, toujours pas. Il faudrait déjà que je trouve mon âme sœur.
Trouvez-vous que le forum est un peu inactif aujourd’hui ?
Techniques, boudidiou ! accrochez-vousj'aimerais que l'on me prenne en photo au comptoir en train de siroter tout en discutant technique
j'aimerais que l'on me prenne en photo au comptoir en train de siroter tout en discutant technique
la couleur orange vif est-elle parmi vos préférées ?
Techniques, boudidiou ! accrochez-vous
Je ne suis pas banni ?
sans le "e" c'est impossible !
avez-vous sorti votre chauffage d'appoint au cas où ?
Pas besoin fesais 28° au vieux port,
je suis bannie ?
Surement un peu par ici !vous traite-t-on parfois gentiment d'emmerdeur ou d'emmerdeuse ?
Collonges-la-Rouge
vous traite-t-on parfois gentiment d'emmerdeur ou d'emmerdeuse ?
nous nous réservons pour le MSH ou Mot Segmenté Hebdomadaire@litobar71 et d'autre pas de petit mot sur mon profil ? Snif Snif
OUI des utiles comme des inutiles, je kiffe mon système informatique, ma 4-roues, mes couteaux de cuisine.. ..ma statuette de Gainsbourg (offerte par la jeune fille au parapluie de golf)...Vous attachez-vous parfois à certains objets ? (Valeur affective, symbolique, ou autre...)