postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'aurais dû me relire après avoir copier-coller le texte de l'ancienne page :siffle:

PC = Personal Computer

Donc le macbook est un PC de marque apple.

Deux significations pour PC.

Personnal Computer -> C'est Ok pour le MBP :)
Pentium Compatible -> C'est encore Ok pour le MBP :D

Alors, oui, on peut dire que le MacBook Pro est un PC (pas tapper :p) :D

On peut dire que les Mac sont des PC... ce sont bien des ordinateurs personnels (traduction de PC....).

Mais l'usage veut qu'un PC soit différent d'un Mac.... :p

Ici c'est pour poster des photos et éventuellement un peu de commentaires...

Elles sont où les photos du déballage de la copine ? :mouais:
:D

Sinon jarhom, ton Imac c'est un combien de pouces et en regle général c'est lequel en faite

Merci

Je capte pas bien le but de la question, mais j'ai pas d'imac, j'ai un macbookpro 15" et un cinema display 20". :mouais:

Oups pardon toutes mes excuses, je me suis fourvoyé :casse:

Mon PC (au sens Microsoft ^^) vient de me lâcher.
Enfin, l'écran s'est assombri il y a 5 semaines. On voyait encore le fond d'écran et j'ai réussi à tout envoyer sur mon disque dur externe mais bon je vous dis pas la crise de nerf à chaque fois que je perdais le curseur de la souris de vue ;)
Disons plutôt diplomatiquement que le magasin sensé le réparer n'a pas envie de se presser ... Me voilà donc obligée de trouver une solution de rechange en attendant car je vais faire une dépression nerveuse si je n'ai pas un ordi à côté de moi quand j'étudie vite fait! Mes amis m'appellent "geekette". Tout ça parce que j'ai un blog Dotclear ;)
Ma solution sera probablement un iMac G3 :D Faut que j'arrive à corrompre le vendeur ^^
Je crois pas que je mettrai de photo de mon switch. Ca ferait trop nul à côté de vos splendides images ^^
Mais bon j'ai que 19 ans et je ne gagne pas encore ma vie ... Vous êtes sans doute passé par là aussi :)
Tout ça pour dire que j'admire toutes les photos de ce post !
Ma préférence est pour le blanc ;) Mais j'aime bien la photo du MB noir avec la DS.
Moi je l'ai en blanche. Je ferai ptet pareil pour faire une photo de mon switch, que ça fasse pas trop naze ;)

Statut
Ce sujet est fermé.