postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous!
J'ai reçu hier mon magnifique MacBook Pro 17''. Cela me permet donc de rentrer dans la communauté mac. Et je dois dire que je ne regrette rien. :p:D
Et voilà les photos du monstre:up:

• J’aime
Réactions: naas et fedo
:D Woaaah tu commences fort dans la communauté Mac !
Un MBP 17", tu devrais voir "large" dans tes voyages...(c'est quoi la voix derrière l'écran, ah voui, c'est le controleur...:siffle: )
C'est pas un peu "too much" ?

http://web.mac.com/clochelune/

j'ai rajouté deux photos du switch
(voir à photos après la phototèque où sont les premières photos... je n'ai pas su comment rajouter les deux photos dans la même page phototèque alors...)

"Too much" ? C'est vrai que quand on regarde l'engin, il parait gros. Mais en fait quand on s'en serre, il ne parait pas si grand. Peut-être est-ce parce que j'aime bien m'étalé sur tout le bureau. En tout cas, j'en suis très content.:up:

Bon bin en attendant ma galerie de switch (j'essaie de faire un truc rigolu) que j'espère poster ce week-end, je vous pose ma première photo de mon Mac Book Pro 15"4 avec ma table de mixage Yamaha 02R96 (enfin celle du théâtre:p)
yamahambpzf9.jpg

Je vous présente Petel Le Grand et Yam la pirate. Mes deux amours.:love:
Je les ai présentés aujourd'hui. Un vrai bonheur. Je crois qu'ils sont tombés amoureux.:D J'ai même fait une démo à mon directeur technique, tous sciés.:p
(Bon, par contre, là j'avais rallumé pour l'apparât, je partais du boulot)
Bah me reste plus qu'à le présenter à Wholog the pig, ma console lumière. Et là, il fera définitivement parti de la famille, il pourra partir en tournée.
Enfin dès que je trouve un sac à coque rigide correct.
A bientôt.
Et merci à vous, je suis ravie de mon switch. Macgé for ever.;)

• J’aime
Réactions: macelene
Edit du post du dessus : En fait c'était mon premier jour de travail avec Mac et sans PC.;) Avec Tiger et sans Windows. Avec fluidité et sans plantages agressifs et subversifs.:p

Salut à tous!
J'ai reçu hier mon magnifique MacBook Pro 17''. Cela me permet donc de rentrer dans la communauté mac. Et je dois dire que je ne regrette rien. :p:D
Et voilà les photos du monstre:up:
Il est très beau, hein. Mais quand je vois la taille, je me dis que j'ai bien fait de choisir un 15". Parce que ça fait peur à transporter.:affraid: Déjà 15", je trouve ça grand, mais 17....Tu dors avec comment ? Il prend toute la place dans le lit nan ? T'as une valise à roulettes ?:D

Héhé, moi aussi suis contente d'avoir pris le 15'...

Bon tréve de plaisanterie.

Mon switch date de 2 semaine un trés beau MacBook Pro (15'' donc..) 120 Go (entrain de voir pour un disque dur externe car avec ma passion pour la camera, et la musique il est déja a moitier rempli)...

Bon je reprend tout a zéro :

- MacBook Pro Core 2 Duo, 2,33 GHz, 2 Go RAM, 120 Go.
- Ipod G5 Vidéo.

Et pas mal de chose a venir en périphérique, graphisme oblige.

Je met les photos dés que je peut !

Contente de partager mon switch... je crois que mes parents et amis en on marre d'entendre parler tout les journée de mac, apple... contente d'avoir trouver des gens aussi passionné que moi.

J'ai enfin réussi à réunir quelques photos pour vous présenter mon switch...
Je dois avouer que celui-ci ne se fait pas sans quelques difficultés.
Le passage de PC à MAC est radicale. C'est comme si je revenai quelques années en arriére et que je découvrai l'informatique...
Mais avant que les puristes ne me brulent sur leurs buchers d'intolérance, je tiens à dire que j'y prend un malin plaisir ( sadomasochiste peut-etre...:siffle: ) et que pour rien au monde je ne ferai demi-tour...

voici donc mon switch : SWITCH

à bientôt....

J'ai enfin réussi à réunir quelques photos pour vous présenter mon switch...
Je dois avouer que celui-ci ne se fait pas sans quelques difficultés.
Le passage de PC à MAC est radicale. C'est comme si je revenai quelques années en arriére et que je découvrai l'informatique...
Mais avant que les puristes ne me brulent sur leurs buchers d'intolérance, je tiens à dire que j'y prend un malin plaisir ( sadomasochiste peut-etre...:siffle: ) et que pour rien au monde je ne ferai demi-tour...

voici donc mon switch : SWITCH

à bientôt....

Et bien tu m'a fait sourire :love: :love: :love:

Joli le bureau (after pc of course)

:zen: :up:

C'est vrai que le 17" ne rentre pas dans tous les sac, mais quand ça rentre, ce n'est alors pas réellement un problème de le transporter surtout quand, comme moi on passe ses journées à la trimballer partout.

Edit du post du dessus : En fait c'était mon premier jour de travail avec Mac et sans PC.;) Avec Tiger et sans Windows. Avec fluidité et sans plantages agressifs et subversifs.:p

Il est très beau, hein. Mais quand je vois la taille, je me dis que j'ai bien fait de choisir un 15". Parce que ça fait peur à transporter.:affraid: Déjà 15", je trouve ça grand, mais 17....Tu dors avec comment ? Il prend toute la place dans le lit nan ? T'as une valise à roulettes ?:D

Le 15" c'est pour les nains :love:

Le 15" c'est pour les nains :love:
:heu:
T'sais ce qu'elle te dit la naine ?:o Elle dit que le 17" c'est pour combler la petite taille du heum heum. Voilà.
Et mon 15" il prend quand tu veux ton 17" sur le parking de Mammouth.
Woh l'aut'.

• J’aime
Réactions: wolverine
Pour rappel, ce fil est réservé pour poster les photos de switch...

Oui si je le G5 prends trop de place, tu m'envoie un MP et je verrais ce que je peux faire ;)

Mes oreilles avaient switcher depuis le premier iPod Mini,
C'était donc au tour de mes mains, elles ont switcher depuis décembre, et elles sont ravies du changement !

photo367zd3.jpg

Il manque sur la pix, mon adaptateur TNT pour Mac, un iPod Nano 2GO et un Mini 4GO

• J’aime
Réactions: NightWalker
Statut
Ce sujet est fermé.