postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Voilà la photo de mon switch ;).
Il a un mois mais vient tout juste de se terminer avec l'achat de ce bureau et du papyrus :).

Voilà voilà.
Merci à la communauté pour ses conseils.

(en priant pour que ma manip d'insertion d'image fonctionne)

edit : bon, ça marche pas :)
Je mets le lien.

Salut, où as tu eu ce papyrus stp , J'en cherche un depuis longtemps sur le NET mais impossible !!!!!!!!!!!!!!!

Bin c'est un gadget tres chouette !
Sa sert à rien donc c'est indispensable !
Moi c'est ma fiancé qui me l'a offert en octobre dernier.
Bon le prix a augmenté mais depuis c'est la nouvelle génération de nabaztag.
Tu peux lui demandé oralement des truc, et il peux lire des livres (quand les livres sont équipé de la puce dont j'ai oublié le nom lol, et qui doit devenir un standart dans les année à venir)
Et ils ont un nombril ! :D

Génial, j'ai trouvé mon prochain cadeau de st valentin ou d'anniversaire ;).

Merci pour les infos !

Désolé aux modos pour le HS !

Youhoooo... je veux des photos... vous avez des MP aussi.

Bin c'est un gadget tres chouette !
Sa sert à rien donc c'est indispensable !
Moi c'est ma fiancé qui me l'a offert en octobre dernier.
Bon le prix a augmenté mais depuis c'est la nouvelle génération de nabaztag.
Tu peux lui demandé oralement des truc, et il peux lire des livres (quand les livres sont équipé de la puce dont j'ai oublié le nom lol, et qui doit devenir un standart dans les année à venir)
Et ils ont un nombril ! :D

eh Figaro, ça c'est une idée cadeau sympa à faire à ta chérie!
j'avoue que moi aussi j'ai souvent l'envie de m'offrir ce petit lapin blanc qui ne sert à rien mais justement ;-)
ma soeur est la première à m'en avoir parlé, elle l'avait vu chez des amis et a semblé intéressée! donc je crois que ça peut bien plaire aux filles ;-)

si tu le lui offres, tu nous raconteras!! je suis intéressée (mais bon, je ne vais pas acheter tout ce qui m'intéresse sinon!)

j'avais vu que c'était pas si évident à configurer, si y'a des retours là-dessus!

bravo pour toutes vos photos!

Salut, où as tu eu ce papyrus stp , J'en cherche un depuis longtemps sur le NET mais impossible !!!!!!!!!!!!!!!

en effet, super papyrus accompagné de petites bougies, ça apporte un côté zen ;-)
mais la vue de chez toi semble pas mal elle aussi!
ton MacBook est bien servi :-)

j'avais vu que c'était pas si évident à configurer, si y'a des retours là-dessus!

Bin la premiere fois, pour le mettre sur wifi, tu doit mettre le lapin en ad-hoc, tu t'y connecte et tu lui entres toutes les info de ta connexion xifi (nom, clé, cryptage etc)
Et apres tu le reboot et voila.
Mais apres c'est simple a dire, mais faut pas etre ingénieur en informatique

Bin la premiere fois, pour le mettre sur wifi, tu doit mettre le lapin en ad-hoc, tu t'y connecte et tu lui entres toutes les info de ta connexion xifi (nom, clé, cryptage etc)
Et apres tu le reboot et voila.
Mais apres c'est simple a dire, mais faut pas etre ingénieur en informatique

merci! ça ne semble pas si sorcier que ça!

Dites tout le monde, ce fil a été ouvert pour poster les photos de switch. Pour les questions réponses vous avez déjà les fils appropriés

Dites tout le monde, ce fil a été ouvert pour poster les photos de switch. Pour les questions réponses vous avez déjà les fils appropriés

Désolé NightWalker :rose:, et merci à clochelune pour ta réponse :).

J'en rajoute une aussi, ce n'est pas un switch mais mon installation, un peu sombre....

à laquelle viendra se joindre un joli écran 22" après le salaire des moissons :love:

http://poizil.free.fr/DSCN0982.jpg

C'est pas un switch, mais comme ça manque de photos par ici, voici mon macbook pro en grand angle.... ;) :p

En effet très belle perspective :)

J'en rajoute une aussi, ce n'est pas un switch mais mon installation, un peu sombre....

à laquelle viendra se joindre un joli écran 22" après le salaire des moissons :love:

http://poizil.free.fr/DSCN0982.jpg

Super ambiance ! Mais attentions aux yeux :p (écran dans l'obscurité :))

Super ambiance ! Mais attentions aux yeux :p (écran dans l'obscurité :))

merci :)

Non mais j'ai juste un mauvais APN, y'a bien plus de luminosité que ça :P
J'ai la lampe à lave, un néon de guitare, tout ça :P

DSCN1040.JPG

Donc t'inquiètes pas, l'écran me flashera pas les nyeux :love:

Rha le big poster FF8... Je le veut :'(

Héhéhé :zen:

Hihi merci ^^

Et encore y'a pas tout, y'en a derrière moi aussi au moment où j'photographie :D

Mais bon, comme y'aurait pas de Mac dessus, j'vais pas mettre d'autres photos :rateau:

Sinon, Santana, AC/DC, Clapton, SRV... miam, du bon son ^_^ (dans les années 80, j'suis venu au monde, j'ai moins de recul forcément )

Statut
Ce sujet est fermé.