postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Depuis le MacBook Pro enfin ! Achete ce matin a l'Apple Store de San Francisco avec l'offre etudiante de l'ancien nano gratuit apres remise... + .Mac et evidemment l'Apple Care.

J'en profite pour remercier tous les utilisateurs mac du forum Switch qui m'ont beaucoup aidé cette année à faire mes choix et m'encourager vers le switch. Même si je n'ai pas beaucoup posté j'ai beaucoup appris ici ! Et prendre en main le mac est un jeu d'enfant après ca !

Quelques photos...
:up: :up: :up:

• J’aime
Réactions: fedo
Pourquoi tu n'es pas fan? qu'est que tu n'aimes pas?

on risque bien de se faire virer sur igeneration, mais bon je tente le coup, dsl ls modos :D

Je trouve que sa prise en main (au sens physique du terme) est assez difficile vu la taille de la bete.. Pour l'utilisation a une main, on est obligé de le tenir avec son pouce et l'index et c'est pas stable... Par rapport a l'ancien du moins. Apres y'a le design style creative que je trouve vraiment limite pour apple qui nous a habitué à tellemtn de beaux produits. Même le ipod shuffle 1G est plus "stylé"
Bon après je ne crache pas non + dans la soupe, la vidéo est superbe sur le nano, les mémoires sont augmentées...

Un autre truc dont je ne suis pas "fan": la présentation qui divise l'écran dans le menu. On ne fait que passer de cette présentation à l'ancienne (basique) quand on va dans les chansons - donc vraiment pas convaincu par cette nouveauté...

ben moi je réponds à sa place, c'est un ptit gros, quoi, pas trop la classe, j'aime pas mais j'm'en fous j'en voulais pô, na!

tu m'ôtes les mots de la bouche... ;)

A mon tour : macbook 2,16GHz avec ecran etendu.

p1010144ky3.jpg

comme promis les photos de mon mac pro et du super clavier hyper fin d apple (en attente de mon écran eizo 21,1 pouce dans 4 jour )

nouveau clavier apple ultra plat

tapis souris contre clavier apple

• J’aime
Réactions: lovell
comme promis les photos de mon mac pro et du super clavier hyper fin d apple (en attente de mon écran eizo 21,1 pouce dans 4 jour )

miniature/dsc002237.jpg[/img][/url]

Et bien dis donc, ca fait beaucoup de matos...:rateau: :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.