postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
c'est quand meme photogénique les mac :D :D :D :D :D :D :cool: :D :up: :cool: :up:

j'aimerais poter une photo mais je ne sais pas le faire :(

en fait sous PC je réduisais la taille de ma photo et j'allais ensuite l'importer avece imageshack.us

sur mac je ne sais pas réduire (alors je suis triste :( )

j'aimerais poter une photo mais je ne sais pas le faire :(

en fait sous PC je réduisais la taille de ma photo et j'allais ensuite l'importer avece imageshack.us

sur mac je ne sais pas réduire (alors je suis triste :( )

Pas grave , ne la reduit pas et passe nous le lien imageshack pas la photo direct...

Pas grave , ne la reduit pas et passe nous le lien imageshack pas la photo direct...

mais imageshack ne va pas pouvoir la télécharger : elle fait son poids la petite :D

(en meme temps je suis incapable de voir le poids de ma photo sous mac, je viens de PC :siffle: )

Le logiciel ImageWell permet de réduire tes photos.

Et pour la taille, pomme-I, ou clique droit =>lire les informations

merci pennes !

ce logiciel, je le trouve sur le net, il n'est pas fourni avec on est d'accord ?

bon on le sait, le flash çaï le maaal :siffle:

(le pin aussi :D )

flashrf3.jpg

• J’aime
Réactions: fedo et Pennes
Y'a pas a dire, c'est vraiment une belle bête ! Félicitation pour ta prise !

Et oui, on est d'accord ;)

bon on le sait, le flash çaï le maaal :siffle:

(le pin aussi :D )

Deux questions :
- c'est le 24' ?
- pourquoi la télécommande est posée sur le pied, y'a plus l'aimant sur le côté ou c'est juste parce qu'elle est posée sur le pied :D ?

J'hésite encore mais plus je le vois moins j'ai envie d'hésiter...

:up:

Deux questions :
- c'est le 24' ?
- pourquoi la télécommande est posée sur le pied, y'a plus l'aimant sur le côté ou c'est juste parce qu'elle est posée sur le pied :D ?

J'hésite encore mais plus je le vois moins j'ai envie d'hésiter...

:up:

c'est le 24 pouces

la télécommande n'est plus aimantée (ou pour etre tres exact : elle est aimantée, c'est-à-dire attirée par la bande noire autour de l'écran, mais l'attraction n'est pas suffisante pour la faire tenir sans aider de la main... et franchement j'ai d'autres choses à faire dans la journée qu'utiliser ma main droite pour aider un aimant)

autre chose :
ce matin j'avais un portable ecran mat posé juste devant l'écran (a la place du clavier sur ma photo) : je ne voyais pas grand chose sur l'écran mat du pc, la lumière se diffusait ; alors que je voyais très bien sur le glossy

cette histoire de glossy m'a fait beaucoup réfléchir... à tort : j'aurais dû y aller les yeux fermés :rateau:

• J’aime
Réactions: benkenobi
mais on peut l'aimanter comme sur la keynote de Steve Jobs, sur le pied, non ? Je n'ai pas essayer ;).

bon je la trouve où cette fameuse keynote dont tout le monde parle :D

on me montre jamais rien moi, on me cache tout :D

je vais aller voir mais si c'est sur le pied comme sur la photo que j'ai postée 3 ou 4 posts plus haut, ben non c'est pas de l'attraction magnétique, c'est plutot de l'attraction gravitationnelle : je l'ai posée :rose:

(otez moi d'un doute : l'attraction gravitationnelle, c'est pas magnétique par la Terre au moins ?? :mouais: )

bon je la trouve où cette fameuse keynote dont tout le monde parle :D

on me montre jamais rien moi, on me cache tout :D

je vais aller voir mais si c'est sur le pied comme sur la photo que j'ai postée 3 ou 4 posts plus haut, ben non c'est pas de l'attraction magnétique, c'est plutot de l'attraction gravitationnelle : je l'ai posée :rose:

(otez moi d'un doute : l'attraction gravitationnelle, c'est pas magnétique par la Terre au moins ?? :mouais: )

Voili Voila

Eviter d'utiliser ce fil pour autre chose que poster les photos de switch... Merci

Statut
Ce sujet est fermé.