misterbizz a dit:Etant donné que je ne suis pas trés adroits avec un appareil photo, je sais que vous serais indulgents (enfin j'espere).
lol Elles sont excellentes tes photos ! :eek:
misterbizz a dit:Etant donné que je ne suis pas trés adroits avec un appareil photo, je sais que vous serais indulgents (enfin j'espere).
misterbizz a dit:salut, dm-xm2 pas mal ton bordel, dommage que tu laisse tout ces mac autour, range ça, cela fait un peu degeu non? moi je vire toujours mes mac de temps en temps sinon tu te laisse debordé vite fait.Ma femme me dit tout le temps enleve tout tes mac ton bordel vas etre encore macdelique.
Ze rigole bien sur, mais en plus tu as raison on presente toujours le matos bien propre bien ranger, remarque c'est tout neuf alors on veux que ça sente encore le propre. Par contre tu as un paquets de machines :eek:, tu as un apple store ????
je suis sur qu'il adore le clavier retroéclairealeholi a dit:ayé, j'a switché!!
le deballage de la bête s'est fait sans encombres, le demarrage plus rapide que tout (c'est incrédible !!:eek..et surtout c'est bô os X !!
Il faut maintenant prendre les bonnes habitudes..
Quelques petits points quand même: j'ai droit au fameux whine, que faire?
J'arrive pô à brancher mon vieu modem adsl (speedtouch usb), mais il parait que ça marche pas top de toute façon (j'ai fait une recherche dans le forum à ce sujet, c'est l'horreur, y'a des milliers de posts!!).
quelques photos...
http://aleholi.free.fr/galeries/switch/
('sont en sens inverse mais bon....)
Parce que ça coûte des cacaouettes ces bestiolles là...Tarul a dit:J'ai jamais pigé pourquoi les FAI ont inondé le marche de ces choses.
NightWalker a dit:Parce que ça coûte des cacaouettes ces bestiolles là...
aleholi a dit:ayé, j'a switché!!
le deballage de la bête s'est fait sans encombres, le demarrage plus rapide que tout (c'est incrédible !!:eek..et surtout c'est bô os X !!
J'arrive pô à brancher mon vieu modem adsl (speedtouch usb), mais il parait que ça marche pas top de toute façon (j'ai fait une recherche dans le forum à ce sujet, c'est l'horreur, y'a des milliers de posts!!).
quelques photos...
DM-XM2 a dit:Speedtouch USB :rolleyes: J'en avais un :eek: je l'ai surnommé la Boite a Kernel!![]()
SI SI je vous assure!!
L'ethernet y'a qu'ca de vrai!!![]()
quelques photos...
quelques photos...
eman a dit:Salut à tous,
Bon voilà maintenant deux semaines que j'ai swicthé et c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!! A part la rémanence et l'écran qui scintille quand je sort de la mise en veille (donc changement par l'applecare bientôt).
Sinon c'est vrai que c'est magnifique. tout le monde est sur le cul quand il voit la bête ("il est mieux qu'en photos" disent certain, ou encore "mais elle est où l'UC ?"). Mais tout est là "What else !!!!".
Moi je me régale et je me suis vite déshabitué à windows. C'est fou comme tout est plus simple intuitif. Tout se fait en un clic. Le dock, les widgets, frontrow,......................c'est un régal. Pas de fil partout. Reste les photos. Ells devraiant bientôt arrivées. Un peu de patience.....
SupaPictave a dit:Super les photos, félicitations!!
L'Asus fait un peu pitié à coté, le pauvre...