postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
voila mon switch d'il y a 2 jours; j'ai opter pour un macbook !
resultat tout a fais extraordinaire, je suis tellement heureux, rien a voir avec un PC, et c'est tant mieux :)

voila 3 photo faites avec mon portable ( excusez moi pour la qualité ), parce que ma mere a kidnappé l'appareil photo numerique

Bonsoir et bienvenue...

Effectivement très sympa :up:

N'hésites pas à ouvrir un fil de discussion pour raconter ton aventure de souitcheur... :zen:

Bon allez je me lance moi aussi et j'ai switché il y a bientôt 2 mois et j'arrive plus à me détacher de mon macbook. Il est vraiment terrible, je comprends même pas comment j'ai pu rester aussi longtemps sur PC.
Donc voilà je suis une switcheuse totalement comblée aujourd'hui et je découvre des trucs nouveaux tous les jours. Je vous montre les photos ici http://web.mac.com/macleeloo/iWeb/Site 3

{Par contre, je suis pas experte pour poster, donc je suis pas convainque que mon lien marche.}

Aujourd'hui j'ai regardé du coté du VoiceOver et je me dit que les mecs qui ont mis ça ont bien du se marrer parceque quand on entends les voix proposées c'est vraiment trop fort :p J'ai aussi réglé l'horloge pour qu'elle me dise l'heure à chaque heure avec Zarvox.....au début on comprends rien (d'autant plus qu'il parle en Anglais) mais maintenant je m'y fait.

Par contre j'ai une petite question: je trouve que ma souris ne marche pas terrible, elle est un peu lente au déplacement pourtant je l'ai mise au max dans les préférences. Donc est ce que c'est parceque c'est pas une souris Apple ou c'est normal? Le trackpad est bien plus rapide et plus précis je trouve...

Voilà c'est tout pour le moment et bravo à tous les autres switcheurs :up: et merçi pour les photos qui, je l'avoue m'ont bien aidées à patienter pendant que j'attendais mon précieux. :) :) :)

• J’aime
Réactions: NightWalker
Ton lien marche très bien...

Bonne découverte :up:

cerise8921 a dit:
voila mon switch d'il y a 2 jours; j'ai opter pour un macbook !
resultat tout a fais extraordinaire, je suis tellement heureux, rien a voir avec un PC, et c'est tant mieux :)

voila 3 photo faites avec mon portable ( excusez moi pour la qualité ), parce que ma mere a kidnappé l'appareil photo numerique

Fait attention aux tache de café sur ton macbook BLANC ;)

Lol, t'inquiete je n'aime pas le café, par contre le thé...! :)

je ferais bien attention, promis !

• J’aime
Réactions: tinibook
Tarul a dit:
edit : tu n'a pas pris de photo du retro éclairage. ni de ces hacks? :)

Bah ouais, au moment de prendre les photos, il faisait pas assez combre pour ça. Et j'ai que des stores minable dans mon appart. Là il est rétroéclairé, mais il est bien sagement sur mes genoux :D , et j'ai la flemme. Quoi que je vais y remédier, faut que je remette la main sur mon trépied ;)
Sinon quels hacks??

SupaPictave a dit:
Bah ouais, au moment de prendre les photos, il faisait pas assez combre pour ça. Et j'ai que des stores minable dans mon appart. Là il est rétroéclairé, mais il est bien sagement sur mes genoux :D , et j'ai la flemme. Quoi que je vais y remédier, faut que je remette la main sur mon trépied ;)
Sinon quels hacks??
je parle de ça

http://www.youtube.com/watch?v=2FEaXsx3EkM

j'arrive pas a trouver la video pour le switch parallels avec la main :)

Superbe souris, elle se mari tres bien avec ton MBP :)

• J’aime
Réactions: Eul Mulot
Merci SupaPictave pour ces compliments élogieux, ca me touche beaucoup ! :siffle:

En tout cas très jolies photos de ton switch, le look de la raser par contre je n'aime pas de trop, je sais pas pourquoi, ca me donne envie de le commander maintenant ce macbook pro !

Au fait, tu l'a recu sous combien de jours après l'avoir commandé ? et combien de jours cela devait il prendre " théoriquement" ?

Statut
Ce sujet est fermé.